louloucrapaud Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Voici les nouvelles du jour : Ma démission est accordée. Je dois annuler mes 3 semaines de congés et ensuite, je travaillle jusqu'au 25 aout puis c'est fini Je suis super contente et soulagée Je vais pouvoir partir en week-end en famille l'esprit libre <_< Ils t'ont écrit tout ca ? Super !!!!!! Il était temps qu'ils statuent, tu dois te sentir mieux. Pour le moment, rien d'écrit, ce n'était que verbal avec ma chef. Elle doit confirmer cela à la DRH qui va ensuite me faire un courrier, voilà Quel soulagement Donc en théorie tu devrais avoir ta confirmation écrite ... Voilà des bonnes nouvelles. C'est quand même mieux quand ca se termine comme ca. Les vacances seront courtes, mais c'est pour la bonne cause !!!!!! Moi, je suis impatiente d'être au 31 août, et en même temps ca me fait un peu peur.
Charivari Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Je t'avais bien dit que tu avais eu raison de ne pas prévenir tes responsables avant...
Pauli00 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Voici les nouvelles du jour : Ma démission est accordée. Je dois annuler mes 3 semaines de congés et ensuite, je travaillle jusqu'au 25 aout puis c'est fini Je suis super contente et soulagée Je vais pouvoir partir en week-end en famille l'esprit libre <_< Youkaidi ! Tu t'y attednais, pour tes congés, j'imagine ...? Oui, je 'en doutais...mais c'est pur la bonne cause...l'entrée en PE2 <_<
Pauli00 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Donc en théorie tu devrais avoir ta confirmation écrite ... Voilà des bonnes nouvelles. C'est quand même mieux quand ca se termine comme ca. Les vacances seront courtes, mais c'est pour la bonne cause !!!!!! Moi, je suis impatiente d'être au 31 août, et en même temps ca me fait un peu peur. Tout comme toi, je suis impatiente d'être au 31/08 et en même temps, j'ai un peu peur (et même beaucoup )
Shoes Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Tout comme toi, je suis impatiente d'être au 31/08 et en même temps, j'ai un peu peur (et même beaucoup ) Eh oui, une fois qu'on a démissionné, on se dit qu'on quitte quelque chose de stable pour quelque chose de (nettement) moins stable, et là on se rend vraiment compte du risque qu'on prend... Perso, comme j'ai fait ça en 2 temps (j'ai démissionné d'un CDI pour le CDD du Rectorat en attendant de passer le concours), ça atténue l'aspect "je saute dans le vide" mais j'ai quand-même peur aussi !
louloucrapaud Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Donc en théorie tu devrais avoir ta confirmation écrite ... Voilà des bonnes nouvelles. C'est quand même mieux quand ca se termine comme ca. Les vacances seront courtes, mais c'est pour la bonne cause !!!!!! Moi, je suis impatiente d'être au 31 août, et en même temps ca me fait un peu peur. Tout comme toi, je suis impatiente d'être au 31/08 et en même temps, j'ai un peu peur (et même beaucoup ) Bon allez, ca fait peur, mais c'est aussi ce qui fait qu'on est pressé d'y être. Et d'autres l'ont fait, alors on devrait s'en sortir :P :P :P J'ai envie de travailler pour m'avancer, mais en même temps je ne sais pas trop quoi faire ... Alors je lis de la littérature de jeunesse. J'aime ça, et j'en profite pour lire à mes crapauds. Je m'entraine à lire à haute voix, avec le ton ... pas facile devant des adultes, beaucoup plus devant des enfants.
Pauli00 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Pour ma part, ce n'est pas le fait de quitter mon boulot stable qui me fait peur...je ne pense pas que devenir PE soit instable....pourquoi dis-tu cela, Shoes ? Ce qui me fait peur...c'est un peu l'inconnu, de savoir si je serai à la hauteur, si j'arriverai à être une "bonne" maitresse..... Pour le moment, je lis Harry Potter......depuis le temps que ce livre m'attendait Louloucrapaud, as-tu pensé au choix de la dominante que nous aurons à faire ?
Shoes Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Pour ma part, ce n'est pas le fait de quitter mon boulot stable qui me fait peur...je ne pense pas que devenir PE soit instable....pourquoi dis-tu cela, Shoes ? Ah ben oui c'est vrai tu l'as toi le concours...
sophie28 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 bonjour à tous, et bien moi, je suis affectée à Chartres (ce que je souhaitais) et il me semble que sur ce forum, il n'y ait pas grand monde du 28 .... ???? Surtout, bonnes vacances car c'est vrai que ça fait un peu peur cette nouvelle vie ....
Pauli00 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Pour ma part, ce n'est pas le fait de quitter mon boulot stable qui me fait peur...je ne pense pas que devenir PE soit instable....pourquoi dis-tu cela, Shoes ? Ah ben oui c'est vrai tu l'as toi le concours... Euh...........oui, j'ai le concours à moins que le rectorat se soit trompé
Shoes Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Euh...........oui, j'ai le concours à moins que le rectorat se soit trompé Le Rectorat ne se trompe jamais (vraiment jamais), mais si tu insistes, je peux faire en sorte qu'ils fassent une exception pour toi
Messages recommandés