Aller au contenu

et maintenant?


majareta

Messages recommandés

C'est qu'il le fait bien (le petit frimeur :lol: ) et il est assez convaincant... mais moi ça m'aurait fait flipper. Les risques sont gros. Dans ma boîte on a vite fait d'être muté à pétaouchnoke, là où ils mettent les "moins motivés" qu'ils ont envie de faire dégager rapidement (et pas dans un an :( ) . Ils m'auraient expoliqué que "dans ma situation" on ne peut pas investir sur moi, faire des projets d'avenir et bla bla et donc fini les gros projets, les trucs intéressants, les formations :cry: C'est pas grave si on est sur-sur d'avoir le concours, mais on est jamais trop surs-surs, hein :idontno:

Râââ j'ai promis que j'arrêtais, donc j'arrête. Pas de commentaire. J'aurai pas le dernier mot. :cry:

N'empêche que... Non ! :ninja: Shoes ça suffit maintenant !

D'ailleurs j'y vais, après une journée de travail encore très productive :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    34

  • louloucrapaud

    27

  • louna79

    16

  • Shoes

    13

C'est qu'il le fait bien (le petit frimeur :lol: ) et il est assez convaincant... mais moi ça m'aurait fait flipper. Les risques sont gros. Dans ma boîte on a vite fait d'être muté à pétaouchnoke, là où ils mettent les "moins motivés" qu'ils ont envie de faire dégager rapidement (et pas dans un an :( ) . Ils m'auraient expoliqué que "dans ma situation" on ne peut pas investir sur moi, faire des projets d'avenir et bla bla et donc fini les gros projets, les trucs intéressants, les formations :cry: C'est pas grave si on est sur-sur d'avoir le concours, mais on est jamais trop surs-surs, hein :idontno:

Je trouve aussi que les risques sont gros. Et je me mets à la place de l'employeur......si un collaborateur veint lui annoncer que dans quelques mois, il est susceptible de quitter la société, je pense que son regard change.....C'est humain :P

Et puis, un concours, ce n'est jamais gagné d'avance d'ou la prudence :blush:

Et moi, je suis prudente <_<

Allez, je vous ferai part de la suite demain en espérant qu'elle soit positive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes voeux, Tours était mon premier. Donc je suis satisfaite (en plus j'habite à Fondettes, là où est l'iufm).

Pour Pauli00, dis toi que maintenant, de toute façon tu es grillée dans ta boîte et que si tu leur avais dit avant, cela aurait été identique, donc tu as bien fait de ne pas leur dire. Tu n'as plus rien à perdre. Le temps de recherche emploi est bien du quand on est licencié, pas quand on démissione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes voeux, Tours était mon premier. Donc je suis satisfaite (en plus j'habite à Fondettes, là où est l'iufm).

Pour Pauli00, dis toi que maintenant, de toute façon tu es grillée dans ta boîte et que si tu leur avais dit avant, cela aurait été identique, donc tu as bien fait de ne pas leur dire. Tu n'as plus rien à perdre. Le temps de recherche emploi est bien du quand on est licencié, pas quand on démissione.

Merci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqun aurait le numéro du rectorat? il n'y a pas de problème alors pour savoir son affectation?

l'angoisse! je stress comme pour les résultats :cry::ninja:

Allez, téléphone comme cela tu seras fixée.

oui mais où???? :cry::cry:

Le numéro de l'accueil c'est le 02 38 79 38 79, si ma collègue de droite ne s'est pas trompée. (Shoes qui aime bien se défausser :whistling: )

Ils te donneront, je pense, le numéro de la personne à contacter...

j'ai appelé ce matin ce numéro , la dame n'a pas voulu me le dire, c'est trop injuste...il faut attendre le courrier. si ,elle le dit à certains , elle devrait le dire à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin ce numéro , la dame n'a pas voulu me le dire, c'est trop injuste...il faut attendre le courrier. si ,elle le dit à certains , elle devrait le dire à tous.

Oupssss, pas cool :huh:

En espérant que le courrier arrive rapidement.

Elle t'a dit à quel moment il était susceptible d'arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin ce numéro , la dame n'a pas voulu me le dire, c'est trop injuste...il faut attendre le courrier. si ,elle le dit à certains , elle devrait le dire à tous.

Oupssss, pas cool :huh:

En espérant que le courrier arrive rapidement.

Elle t'a dit à quel moment il était susceptible d'arriver ?

peut ^tre cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin ce numéro , la dame n'a pas voulu me le dire, c'est trop injuste...il faut attendre le courrier. si ,elle le dit à certains , elle devrait le dire à tous.

Oupssss, pas cool :huh:

En espérant que le courrier arrive rapidement.

Elle t'a dit à quel moment il était susceptible d'arriver ?

peut ^tre cette semaine

Pfffff pareil je viens d'appeler et elle m'a dit qu'ils ne le disaient plus <_< car hier ils ont été débordés, pffff ils sont débordés par pas grand chose :P

Et sinon, elle m'a dit que les courriers avaient dû partir hier donc on devrait les avoir rapidement!

Voilà pour ce que je sais

Axia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier recu.

Je suis donc affectée au Loiret, IUFM d'Orléans.

Journée d'information le 31 Août à 9h, et 1 er septembre rentrée à l'école où on est affecté pour le stage filé.

On a une fiche de voeux à remplir pour le stage filé.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier recu.

Je suis donc affectée au Loiret, IUFM d'Orléans.

Journée d'information le 31 Août à 9h, et 1 er septembre rentrée à l'école où on est affecté pour le stage filé.

On a une fiche de voeux à remplir pour le stage filé.

Voilà.

Génial et merci pour l'info !

Concernant le stage filé, on te propose une liste d'écoles ? Une liste de sites ? Est-il précisé à quel moment nous connaitrons l'école d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier recu.

Je suis donc affectée au Loiret, IUFM d'Orléans.

Journée d'information le 31 Août à 9h, et 1 er septembre rentrée à l'école où on est affecté pour le stage filé.

On a une fiche de voeux à remplir pour le stage filé.

Voilà.

Génial et merci pour l'info !

Concernant le stage filé, on te propose une liste d'écoles ? Une liste de sites ? Est-il précisé à quel moment nous connaitrons l'école d'affectation ?

Non c'est une zone géographique, le Loiret est coupé en 5 zones. Orléans et sa banlieue proche, Nord Ouest du Loiret, Sud ouest du Loiret, Nord Est et Sud Est. Tu mets 4 voeux par ordre de préférence. On connaitra l'école où on est affecté le 31 Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier recu.

Je suis donc affectée au Loiret, IUFM d'Orléans.

Journée d'information le 31 Août à 9h, et 1 er septembre rentrée à l'école où on est affecté pour le stage filé.

On a une fiche de voeux à remplir pour le stage filé.

Voilà.

Génial et merci pour l'info !

Concernant le stage filé, on te propose une liste d'écoles ? Une liste de sites ? Est-il précisé à quel moment nous connaitrons l'école d'affectation ?

Non c'est une zone géographique, le Loiret est coupé en 5 zones. Orléans et sa banlieue proche, Nord Ouest du Loiret, Sud ouest du Loiret, Nord Est et Sud Est. Tu mets 4 voeux par ordre de préférence. On connaitra l'école où on est affecté le 31 Août.

Y'a une carte de fournie avec les différentes zones géographiques afin de voir les villes et villages appartenant à chacune ?

Quels sont tes choix ?

31 aout.......un jour avant d'aller dans l'école ! Ce stage filé me fait un peu peur car beaucoup de directeurs et directrives y sont opposés alors espérons que nous pourrons travailler dans une bonne entente !

Le jour de la semaine concernant le stage filé est-il indiqué ?

Désolé pour toutes ces questions <_<

J'espère que nous aurons l'occasion de fare connaissance à la rentrée <_<

Pour mon préavis, ma chef a eu la RH au téléphone. Lorsqu'ils auront reçu ma lettre (j'espère aujourd'hui !), elle doit me faire un retour des conditions de départ. Elle n'a rien voulu me dire de plus :o je n'aime pas cela :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...