juju31 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 hello claire!!! c'est julie!!! j'en peu plus!c trop long!depuis ce matin 10h!!!!!! tu par au solidays? bz
pepette75 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Coucou!!! Allez courage c'est pour bientôt!!! Je pars au rectorat pour donner mon dossier Tiens moi au courant... Bon courage Bisous
WILLOW57 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 coucou les filles !! on se connait pas mais il a l'air sympa ce post !!! y risque pas de finir en sucette celui là ....
Minicat 13 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 coucou les filles !!on se connait pas mais il a l'air sympa ce post !!! y risque pas de finir en sucette celui là .... Je suis d'accord ! On devrait faire de ce post un post où tout le monde s'envoie des Bizzzz !!!!
nanou69 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Coucou!!!Allez courage c'est pour bientôt!!! Je pars au rectorat pour donner mon dossier Tiens moi au courant... Bon courage Bisous D'accord, ben moi je vais m'en griller une!!! :P
WILLOW57 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 nanou si tu veux faire de l'esprit , il y a pleins de post super sympas en ce moment .......... c'est encore mieux que de s'en griller une pour se défouler !!!!!
Globule76 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 coucou les filles !! on se connait pas mais il a l'air sympa ce post !!! y risque pas de finir en sucette celui là .... Je suis d'accord ! On devrait faire de ce post un post où tout le monde s'envoie des Bizzzz !!!! Bon, ben alors j'envoie plein de à tous les edpiens et aux autres
bebedesiles Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ha oui, ca fait du bien de recevoir des tonnes de Comment ça, ils n'étaient pas pour moi ? :P Bonne fin de journée à tous, m'en vais finir mes valises, c'est que j'ai des vacances qui m'attendent moi :P à tous
touteuh Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Tout plein de et de à ceux et celles pour qui 2006 n'était hélàs pas la bonne année
Messages recommandés