Aller au contenu

PE2 en 2006/2007 dans l'Académie de Clermont?


Adeeline

Messages recommandés

Salut à tous !

J'aimerais savoir quel est le seuil d'admission dans l'académie de Clermont-Ferrand (étant donné que je vais le passer là-bas l'année prochaine). En Franche-Comté, c'est 174, c'est-à-dire 12,43 de moyenne !!

Merci d'avance.

Et félicitations à vous futur PE2 :)

170 cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elopoup

    9

  • pierre v

    7

  • tig

    4

  • Adeeline

    4

Bonjour à tous !!

je ne connaissais pas ce forum, je l'ai découvert via le forum du CNED, je cherchais des infos pour la PE2 2006/2007 à Clermont.

Je suis vraiment :D .. C'est la 4e fois que je passe le CRPE, pour l'instant je ne passais jamais la barrière des écrits. L'an dernier c'est passé pas très loin, mais il me manquait un petit point pour être admissible...

Cette année, c'était la bonne, et tant mieux !! je commençais à être vraiment essoufflée de ce CRPE, j'ai travaillé dans une école maternelle pour être sur le terrain, je pense que cela m'a été très bénéfique :P

Bref, tout ceci pour souhaiter bonnes vacances à tout le monde ! Je trouve qu'on les mérite bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas souhaitable de créer un seul post pour regrouper toutes les informations de 2006/207.

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Pensez-y pour la suite des évènements.

Merci de votre compréhenion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Sais tu où on peut trouver la liste de ces écoles pour les autres départements?

Merci!

Cette liste , tu peux la demander au syndicat SE-UNSA de ton département. Je te l'aurais bien donné mais je n'ai accès qu'aux données du Puy de Dôme.

Tu peux tenter d'appeller mais c'est les vacances pour beaucoup.

Haute Loire: 04 71 09 28 43

mel: 43@se-unsa.org

Je pense que le modérateur a raison. Si quelqu'un a des idées pour oragniser les sujets de discussions...

@+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Concernant le salaire en PE2, les 3-4 premiers mois tu touches environ 1300 euros (moins la MGEN si c'est la mutuelle que tu choisis) puis 1400 euros (moins la MGEN si c'est la mutuelle que tu choisis) jusqu'à la titularisation en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...