AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Et oui, l'attente est difficile !!! Enfin, moi, j'attends plus rien depuis le mois de mai, mais bon, j'attends encore pour les coupines, et rien que ça, ça me stresse ! Et oui, cette période est une période où tout le onde est à cran. Certains parce qu'ils n'ont pas encore les résultats, et de voir les autres résultats tomber, ça augmente le stress. D'autres parce qu'ils sont déçus de leurs résultats. Tout le monde, parce que c'est la fin d'une année stressante, fatigante .... Et enfin, parce que certains manquent parfois un peu de tact. Quoiqu'il en soit, courage à ceux qui attendent encore !! Et croisage de doigts pour vous ! Et enfin, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que ce n'est pas la fin du monde, que la vie continue même sans le concours, etq ue si vraiment c'est ce que vous voulez, si vous en avez la possibilité, persévérez !! Mais reposez vous aussi, quelque soit le résultat !!
Aelita Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 sans doute fatigue , marre d'attendre les résultats, ma famille partent en vacances et je garde la maison avec le chat! Donc je vais rester toute seule, au moins pour les résultats personne pour m'embéter, enfin heureusement que mon copain viendra me voir mais ce soir c'est pas la forme. Tout pareil sauf que le chat est parti avec la famille et que je n'ai pas de copain ^^ Bon courage en tout cas et survivons ces quelques jours qui nous restent :P à tous ceux qui en ont besoin (c'est mieux que de se taper dessus quand même )
kana Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'ai passé l'oral d'eps à st germain avec la commission 6 le 7 juin à 10h15... je pensais avoir pas mal réussi (10-12/20)...et j'ai eu 2/20!!!!!!!!!!! je suis sur liste complémentaire à cause de ça (120ème)......... je déprime!!!!! je vais appeler lundi matin l'ia. Je lance un nouveau sujet pour tenter de trouver d'autres personnes dans ma situation : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=87384 qui est dans le même cas que moi ? Merci pour vos réponses qui me donneraient l'espoir d'une erreur....
cybele77 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 En fait vero je vais te dire c'est des personnes comme toi qui me donnent aussi envie de continuer en cas de mauvaises nouvelles, je prendrai ton exemple et j'essayerai, car pour moi vu tes nombreux messages meme si je ne te connais pas , je pense que tu es faite pour ça! Courage à toi, et va au bout de ton rêve si tu le peux encore , avec toute cette pression , les contraintes ,et le temps passé à reviser au lieu de le passer en famille , je t'admire beaucoup! Et puis Aelita , on peut bien se soutenir ! Je suis là , courage , en plus on a les résultats le même jour je crois.
chocolaitmilka Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Aelita, t'es une sacré "bonne femme", tu me fais trop rire c'est clair que ce post c'est une bonne idée car moi aussi ça me gave toutes ces réflexions de candidats aigris...on peut avoir raté et ne pas vouloir trucider tous ceux qui sont autour mrd!dans le même style j'en ai trop marre des jugements de valeurs de certains: "l'oral pro, si tu rates c'est que t'as pas les nerfs d'être PE"...pffffffff! ça me fait franchement marrer! j'ai eu le CAPES et j'ai enseigné en lycée pro en zep.j'ai fait des supplénces en C1, C2 et C3 donc gérer les m^mes(petits et moins petits), les parents, les collègues je sais, merci. Seulement qu'en t'as une bouche à nourrir, que t'es seule pour l'élever et que t'as tout misé sur la réussite au CRPE,ben ouais t'as le droit d'être stressée au point de plus pouvoir décrocher trois mots et de passer limite pour une demeurée tellement t'es à bloc (et pas forcément aidée par un jury super froid et agressif) Perso quand je lis les témoignages de ceux qui ont réussi, je suis super contente pour eux et je me dis que mon tour viendra, quand sera le moment. Je suis vraiment touchée de l'esprit partage et d'entraide de certains. MERCI à vous Alors STOP les agressions et les digressions blessantes... Aelita, on se retrouve sur notre post pour l'attente terrrrrrrrrrrrrrrible tantantan!!! :P
Aelita Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Courage kana, j'espère que ça s'arrangera, et sinon plein de et ne perds pas espoir ! Merci cybele, là moi je vais aller me coucher parce que je suis nase et parce que le temps passe plus vite comme ça ! Plus que quelques jours pour toutes les deux, on y arrivera, et ce forum n'y sera pas pour rien
cybele77 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Entièrement d'accord, pour ma part je peux pas dormir, trop sur les nerfs entre la fatigue comme je vous ai dit, les petites disputent de famille qui donnent la larme à l'oeil. Enfin, vivement mardi , comme ça je serai fixée! Je serai très contente pour tous les reçus même si je ne le suis pas moi même! Enfin c'est dans quelques jours!
flo59160 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 ok genial je prend le post au mot : faudra pas me "gronder " apres car il est marqué que c'est la ou on peut se defouler sans polluer les autres posts et je suis tout a fait d'accord avec ce genre de truc : alors moi ce qui m'enerve (y'a pas mal de trucs en fait mais je vais aller a l'essentiel -les personnes qui viennent ici que pour pomper l'energie des autres (surtout pdt le concours) en prenant le travail des autres et en demandant pleins de fois dans pleins de posts diferents des trucs que les autres ont mis pleins de temps a faire ou a comprendre/apprendre...et de plus souvent sans les remercier apres coup...il viennent , ils disposent et se cassent une fois le truc pompé... -les personnes qui pour se faire accepter sont pret a faire du leche botte intensif dans le vent (genre-je cite pas de noms- vaut mieux...) donc genre l'envoi de smileys a rpofusion pour tout le monde sans arret et dans le vent et ca rallonge le post a fond et ca me soule trop car souvent il n'y a pas lieu...je dis pas la gentillesse et les remerciements sont tout a fait bien vus, mais la je parle d'un autre phenomene et moi j'appelle ca de l'abus de leche botte et ca sert a rien... bref !!! je me comprend... -les gens qui style de rien se la petent et apres ils font aussi style "ah oui mais en fait c'est sur j'aime tout le monde -j'espere que tout le monde aura son concours!!" tu parles ils ont trop peur que les autres leur piquent la place et ne sont pas la pour aider mais pour se faire mousser... -et enfin les gens qui cassent sans arret les autres personnes (celles qui ont du talent et qui reussissent facilement (eh oui ca existe) tout ca parce qu'ils n'arrivent pas a se mettre dans leur petite tete que certaines personnes ont des facilités ou ont fait des etudes et que ca les derange lorsuq'ils affichent cette reussite pourtant egalement meritée je trouve et le pire c'est qu'apres les personnes qui se sont fait cassées estiment qu'elles ne meritaient pas d'avoir le concours ce que je trouve inacceptable pour moi ceux qui reussissent c'est parce qu'elle le meritaient et on est pas a la place des autres pour connaitre ce qu'ils ont fait dans leur vie et ce qu'ls ont appris ou vecu donc voila c'etait mon petit point de vue tres personnel sur le coup de gueule du soir (j'avoue j'ai passé une soirée de merde, et je suis desolée de vous gonfler avec tout ca une fois de plus je suppose, car je dois pas etre la seule a penser tout ca tout bas) amicalement et sincerement, florence ps : ah oui j'oubliais : y'a aussi les gens qui savent pas repondre au MP et ca ca a le loisir de m'enerver profond (je parle des gens que vous avez bcp bcp aidé et la pour ca vous inquietez pas ils sont dispo!!! mais apres coup y'a plus de son plus d'image !! ca fait toujours plaisir....voila c'est dit !
André Jorge Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Mais par pitié arrêtez de démolir tous les autres posts en lançant toujours les mêmes débats (accusations ?) dans chaque nouveau post qui s'ouvre !J'aimerais bien pouvoir lire dans les posts les éléments correspondant à leurs sujets et non plus en permanence les mêmes disputes dignes de gosses de 3 ans... Bonjour. J'ai bien pris note de ce problème et je prendrai les mesures nécessaires pour que les débats et discussions puissent se faire normalement.
Aelita Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 ok genial je prend le post au mot :faudra pas me "gronder " apres car il est marqué que c'est la ou on peut se defouler sans polluer les autres posts et je suis tout a fait d'accord avec ce genre de truc : alors moi ce qui m'enerve (y'a pas mal de trucs en fait mais je vais aller a l'essentiel - Bah non tu vas pas te faire gronder, c'est le but du post ! c'est pas parce que t'es la première à raler que t'as pas le droit, à mon avis t'es pas la seule à penser ce genre de trucs :P Merci flo d'avoir fait preuve de respect et pas pollué les autres posts, maintenant plus qu'à espérer que les autres en fassent autant !!
cybele77 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bon moi aussi je vais raler alors : j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!
Aelita Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Bon moi aussi je vais raler alors : j'en ai marre d'attendre!!!!!!!! LOL Pareil !!!!!! Je veux mes résultattttttttttttttttts :P
Messages recommandés