Zawette Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Salut a tous!!! L'attente est vraiment trop longue! Aussi j'aimerai que nous donnions nos avis sur les oraux, ca va peut etre en rassurer certains ou l'inverse pour d'autres ! Mais osons donner nos impressions! Pour moi 1500m j'ai eu 12 L'oral eps planté Anglais pas terrible Eoe, tres bonne impression en sortant!!! Mais parfois....
Zawette Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Salut a tous!!!L'attente est vraiment trop longue! Aussi j'aimerai que nous donnions nos avis sur les oraux, ca va peut etre en rassurer certains ou l'inverse pour d'autres ! Mais osons donner nos impressions! Pour moi 1500m j'ai eu 12 L'oral eps planté Anglais pas terrible Eoe, tres bonne impression en sortant!!! Mais parfois.... Alors personne ne s'y colle???
Zawette Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Salut a tous!!! L'attente est vraiment trop longue! Aussi j'aimerai que nous donnions nos avis sur les oraux, ca va peut etre en rassurer certains ou l'inverse pour d'autres ! Mais osons donner nos impressions! Pour moi 1500m j'ai eu 12 L'oral eps planté Anglais pas terrible Eoe, tres bonne impression en sortant!!! Mais parfois.... Alors personne ne s'y colle??? Toujours personne?? Au fait je suis tombé sur l'enseignemt de l'anglais a l'ecole en eoe
del-misscalimero Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 il y a des posts pour les nordistes dans chaque rubrique du concours, rejoins nous pour discuter!!!
Zawette Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 il y a des posts pour les nordistes dans chaque rubrique du concours, rejoins nous pour discuter!!! ok mais ou??
ludivine027 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 deja tu as le post sur questions diverses avec "résultats le 12..." ensuite oral lille , pour l'OP, LDJ pour les nordistes et pareil pour les langues
Messages recommandés