Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche le témoignage d'edpiens qui ont écouté la radio régulièrement.

Voilà: qui a constaté des progrès en écoutant la radio anglaise?

Pouvez-vous détailler grosso-modo la fréquence/durée des écoutes et surtout au bout de combien de temps avez vous constaté quelques progrès dans la compréhension orale...

Je vais commencer une immersion forcée toutes les matinées pendant 2 mois au cas où ....

Depuis hier j'allume BBC world service sur le net...et bébounette dans le parc écoute aussi :D.

Boudi boudi si seulement il y avait une recette miraculeuse....

Je vais essayer un logiciel aussi on va voir ce que ça va donner...

Posté(e)

Moi aussi j'écoute la BBC et j'ai réalisé en écoutant des chansons américaines ou anglaises à la radio ou à la télévision que je comprenais beaucoup mieux les paroles.Donc, on peut en conclure que la BBC est une aide.Je vais souvent consulter le site anglaisfacile.com qui m'aide à revoir les bases de la grammaire anglaise.Bref,si tu le fais régulièrement tu constateras les progrés petit à petit.

Posté(e)
Moi aussi j'écoute la BBC et j'ai réalisé en écoutant des chansons américaines ou anglaises à la radio ou à la télévision que je comprenais beaucoup mieux les paroles.Donc, on peut en conclure que la BBC est une aide.Je vais souvent consulter le site anglaisfacile.com qui m'aide à revoir les bases de la grammaire anglaise.Bref,si tu le fais régulièrement tu constateras les progrés petit à petit.

Merci de ton message.