Aller au contenu

recherche exposé EPS


ziggy

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà, je suis recalée et ma prestation en sport y est pour beaucoup. Il me manque 0,75 pts pour la LC en 3e voie sur Bordeaux. :(

J'ai eu 5 en course mais ce n'est pas une surprise car je ne me suis pas entrainée (boulot oblige) et je déteste courir et 6 à l'entretien. Donc, je suis à la recherche d'une âme charitable qui a eu une bonne note en sport et qui pourrait me faire parvenir son exposé pour voir quelles sont les attentes du jury.

Merci d'avance

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    5

  • lilli

    3

  • ziggy

    3

  • mali-malou

    2

Membres les plus actifs

Oui, merci pour ceux qui voudront bien nous faire parvenir leur exposé afin que l'on puisse se rendre compte.

Cela serait très gentil.

Merci d'avance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour ceux qui voudront bien nous faire parvenir leur exposé afin que l'on puisse se rendre compte.

Cela serait très gentil.

Moi je veux bien... mais quand j'aurai reçu ma note !

Je préfèrerais ne pas vous envoyer au casse-pipe avec un topo qui n'aura pas plu au jury !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je vous enverrai ça...

Si j'ai réussi :bleh:

Par contre, méfiez vous, d'une académie à l'autre, les attentes des jury peuvent etre totalement différentes...

Et ça peut aussi changer d'une année à l'autre, vu que c'etait la première année cette année, tout etait un peu fouilli... l'an prochain ils vont surement avoir une meilleure idée de ce qu'ils veulent... Esperons qu'ils donnent des précisions !

Un truc me gène un peu par contre ziggy... Si tu détestes courir au point de ne pas t'être entrainée cette année... pourquoi ne pas faire danse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ceux qui commencent à me connaître savent que je ne suis pas pour mâcher le travail au point de transmettre des exposés tout prêts, surtout qu'ils sont parfois réutilisés tels quels :blush: En plus, j'ai eu 13 à l'entretien, ce qui n'est pas mal, mais pas non plus excellent...

En revanche, si ça peut vous aider, je vous transmets un fichier sur l'EPS que j'ai fait à partir des cours présentiels Forprof, des IO et du tome 2 du "Guide de l'enseignant". Ce fichier contient un plan pour l'exposé. Et n'oubliez pas de lire les rapports du jury de votre académie, ils contiennent des informations précieuses... ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis aussi intéréssée par un expo ,un plan,des conseils ,des notes pour préparer au mieux la session 2007!

d'avance,merci!

Je suis aussi interessé. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fichier Lilli.

Je ne demande pas qu'on me mache le travail :blush: mais quand on prépare le concours tout seul c'est parfois dur de savoir vers quoi il faut tendre. Je voulais donc seulement des exemples pour me guider et avoir une idée précise de ce que l'on attend de moi.

Pour Aelita

Je n'aime pas courir mais je ne sais pas danser non plus ! Donc le choix est vite fait. Pour l'année prochaine, je vais essayer de courir régulièrement et ce dès maitenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fichier Lilli.

Je ne demande pas qu'on me mache le travail :blush: mais quand on prépare le concours tout seul c'est parfois dur de savoir vers quoi il faut tendre. Je voulais donc seulement des exemples pour me guider et avoir une idée précise de ce que l'on attend de moi.

Pour Aelita

Je n'aime pas courir mais je ne sais pas danser non plus ! Donc le choix est vite fait. Pour l'année prochaine, je vais essayer de courir régulièrement et ce dès maitenant.

Ouh la la, Ziggy ! Pas de méprise ! Ce n'était absolument pas une phrase qui t'était destinée personnellement :)

Je sais bien que le concours est très difficile, et si je peux t'aider, ce sera avec plaisir... C'était simplement une façon de me justifier : je suis d'accord pour l'entraide, mais pas pour que des travaux personnels soient réutilisés intégralement (on l'a déjà vu...) Ceci dit, je suis certaine que d'autres seront ravis de participer d'une autre manière, et c'est tout l'intérêt du forum ;) D'ailleurs, j'ai vu qu'Anja a proposé ses exposés sur un autre post. Tu devrais y faire un tour, elle a littéralement cartonné !

Bon courage et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...