Aller au contenu

recherche exposé EPS


ziggy

Messages recommandés

Lilli pas de problème. ;)

Je te suis très reconnaissante d'avoir partagé ton fichier : ça aide forcément quand on se sent un peu largué comme moi en ce moment. Toute aide est la bienvenue pour ceux qui prépare le concours seul.

Donc encore merci à tous ceux qui,comme toi, proposent leur aide.

A bientôt

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    5

  • lilli

    3

  • ziggy

    3

  • mali-malou

    2

Membres les plus actifs

J'ai eu 9 à l'entretien d'EPS, mais je n'ai quasiment pas répondu aux questions (même quand on m'a demandé de quand dataient les derniers programmes, tellement j'étais à la rue). Cependant, je veux bien montrer mon exposé, car plus la variété est grande, plus on peut se rendre compte de choses qui sont bien ou pas.

En revanche, je l'envoie en MP ;), avis aux amateurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 19 à l'oral, je mettrai mon expo en ligne dès que je l'aurai tapé! j'ai suivi très scrupuleusement le plan proposé par le cned et je me suis aidé du Foucher. POur la séquence d'enseignement je me suis inspirée de séquences proposées sur le site de l'IA de la loire.

cabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Si vous voulez je vous passe le mien en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je n'ai pas trouvé comment envoyer une pièce jointe en MP, il faut passer par l'email perso que la personne doit communiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalemenr, il ne vaut mieux pas que je le donne... j'ai eu 7!!! à moins que vous ne vouliez ce qu'il ne faut pas faire... enfin, j'ai peut-être dit une énorme bêtise pendant l'entretient :blush:

voilà!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lille pour ce fichier c'est très sympa, peux tu me dire ou et quand seront dispo le rapport du jury de 2006 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lille pour ce fichier c'est très sympa, peux tu me dire ou et quand seront dispo le rapport du jury de 2006 ??

Ce sera sur le site de ton académie, mais je ne sais pas quand... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, grace à ce super forum je me retrouve en PE2 l'année prochaine, alors normal de partager

j'ai eu 18 à 'oral, je ne sais pas si mon exposé à bp joué dans la note car je suis passée hyper ite sur ma 1ere partie (je l'ai résumé en 2 min) et j'ai dev ma 2eme partie. Les questions super bien passé.

Je vous conseille 2 coses :

-connaitre sur le bout des doigts les compétences (specifiques et transversales) et les objectifs en EPS car ils t'intérroge dessus.

-ne pas réciter par coeur et être souriante.

faites pas attention aux fautes :blush: et bonne chance

oral_EPS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, j'ai quasiment le meme exposé que Jalna, et elle a eu 18 et moi 3.5, cherchez l'erreur ;)

A moins que je ne sois tres mauvais à l'oral :ninja: Mais zalors comment ais je fait pour avoir 15 et 17 en OP et Ldj ? :D

Bref pour moi les criteres de notation de cet oral d'EPS sont totalement incomprehensibles et opaques.

Suis pas aigri puisque je passe Pe2, mais je pense qu'il y a un vrai probleme avec cet oral, et je pense que beaucoup en ont souffert/en souffriront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième fois que je vais à l'oral d'EPS et troisième fois que je ne comprends pas du tout les attentes du jury... :cry:

Bon, j'ai progressé (6.5 - 8 - 10) mais quand même... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le jury veut du concret.

A la question comment motiver les filles en rugby, on pouvait répondre pas ex que le PE peut modifier certaines règles , mais si tu donnes un exemple pratique , c'est encore mieux (remplacer le placage par une simple touche).

A grenoble, il y avait des feuilles et je n'ai pas hésité a dessiner les situations que je proposais en sport co.

Et du coup, je pense que c'est pour ça que j'ai eu 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...