Mouniette Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Si qqn est affecté pour sa PE2 à Quimper alors qu'il voulait aller à Vannes, qu'il me contacte, car grâce aux syndicats on pourra peut-être demander un échange.
tofie Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Si qqn est affecté pour sa PE2 à Quimper alors qu'il voulait aller à Vannes, qu'il me contacte, car grâce aux syndicats on pourra peut-être demander un échange. Bonjour Mouniette, Est ce que tu as réussi à les avoir ? Je ne peux pas t'aider mais par contre il y a de grandes chances pour que je sois dans le 35. Je pense qu'un échange avec quelqu'un qui voudrait aller dans le 35 doit être faisable car je voudrais aller dans le 22 (celui que personne ne veut). Si tu as des infos je te remercie d'avance.
Mouniette Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour Mouniette,Est ce que tu as réussi à les avoir ? Je ne peux pas t'aider mais par contre il y a de grandes chances pour que je sois dans le 35. Je pense qu'un échange avec quelqu'un qui voudrait aller dans le 35 doit être faisable car je voudrais aller dans le 22 (celui que personne ne veut). Si tu as des infos je te remercie d'avance. Non pas de nouvelles, je les contacte demain...a suivre..
mor-ganna29 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 On ne peut pas faire d'échange... Par contre un transfert de scolarité oui ! Si mari et enfants pas de soucis pour vous, par contre en T1 vous retournerez dans vos départements d'affectation de départ.
tofie Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bon alors on se tient au courant, pour ma part toujours pas de notes ni de lieu d'affectation... Il va falloir encore patienter.
Breizhonig Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 On ne peut pas faire d'échange... Par contre un transfert de scolarité oui ! Si mari et enfants pas de soucis pour vous, par contre en T1 vous retournerez dans vos départements d'affectation de départ. Attention! À cause du stage filé, il semblerait que les transferts de scolarité seront plus difficiles à obtenir cette année. Bonne chance à vous
CATSTEF Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour Tofie Si effectivement tu voulais aller dans le 22 c'est avec plaisir que je te donnerai ma place:je suis affectée dans le 22 mais j'habite à 15 km au sud de Rennes et je tente un transfert de scolarité.Je croise les doigts.As tu fait aussi une demande de changement de site?
tofie Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour TofieSi effectivement tu voulais aller dans le 22 c'est avec plaisir que je te donnerai ma place:je suis affectée dans le 22 mais j'habite à 15 km au sud de Rennes et je tente un transfert de scolarité.Je croise les doigts.As tu fait aussi une demande de changement de site? Bonjour Catstef, Je suis désolée mais j'ai parlé un peu vite... Je suis finalement affectée dans le 22 et cela m'arrange bien. "Heureusement" j'ai eu 5 en eps. C'est vrai que le choix des voeux n'est pas évident car en une année beaucoup de choses ont le temps de changer. Si vraiment tu es coincé(e) l'iufm de St Brieuc est assez proche de la gare, je pense que faire le trajet est possible. Sinon essaie de joindre les syndicats qui doivent en savoir plus que nous au sujet des transferts. Bonne chance pour la suite, profite bien des vacances.
stef29 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour Tofie Si effectivement tu voulais aller dans le 22 c'est avec plaisir que je te donnerai ma place:je suis affectée dans le 22 mais j'habite à 15 km au sud de Rennes et je tente un transfert de scolarité.Je croise les doigts.As tu fait aussi une demande de changement de site? Bonjour Catstef, Je suis désolée mais j'ai parlé un peu vite... Je suis finalement affectée dans le 22 et cela m'arrange bien. "Heureusement" j'ai eu 5 en eps. C'est vrai que le choix des voeux n'est pas évident car en une année beaucoup de choses ont le temps de changer. Si vraiment tu es coincé(e) l'iufm de St Brieuc est assez proche de la gare, je pense que faire le trajet est possible. Sinon essaie de joindre les syndicats qui doivent en savoir plus que nous au sujet des transferts. Bonne chance pour la suite, profite bien des vacances. Moi aussi je pense venir en train: L'IUFM est à quelle distance de la gare?
Djazka Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Si qqn est affecté pour sa PE2 à Quimper alors qu'il voulait aller à Vannes, qu'il me contacte, car grâce aux syndicats on pourra peut-être demander un échange. Bonjour Mouniette, Est ce que tu as réussi à les avoir ? Je ne peux pas t'aider mais par contre il y a de grandes chances pour que je sois dans le 35. Je pense qu'un échange avec quelqu'un qui voudrait aller dans le 35 doit être faisable car je voudrais aller dans le 22 (celui que personne ne veut). Si tu as des infos je te remercie d'avance. Salut Mouniette, juste une question, tu es en PE1 ou PE2? Parce que moi je rentre en PE1 à St brieuc et j'aurais vraiment aimé avoir Rennes...
Leau Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Djazka, Mouniette est PE2, affectée à Vannes alors qu'elle aurait souhaité Quimper Stef29, compte un bon 1/4 d'heure à pied entre gare de Saint-brieuc et l'IUFM, c'est pas méga loin mais ça grimpe à un moment
Messages recommandés