ronue Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Nous avons une sortie prévue fin septembre. Il s'agit de la visite d'une ferme pédagogique dans l'Aisne. Seront présentés: un élevage de myocastor (ragondins), cochons d'Inde, animaux de la ferme (jument âne, vaches à viande,etc.). Comment créer un projet là-dessus (et pas un thème). J'aurai une classe de PS-MS-GS. Merci pour vos idées qui seront plus que bienvenues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Réaliser un abécédaire des animaux de la ferme. Réaliser une exposition photo sur la sortie avec présentation aux parents. Réaliser un journal sur la sortie (avec les éléments essentiels d'un journal : articles, titres, photos,...) qui sera distribué aux parents. Inventer une histoire sur les animaux de la ferme et réaliser l'album (illustration, histoire,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Un exemple d'organigramme d'activités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ronue Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Un exemple d'organigramme d'activités Je ne peux pas ouvrir ton fichier. Quel logiciel utilises-tu? Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 winzip et pdf tout simplement. Regarde si une mise à jour de ta version Acrobat ne peut améliorer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 winzip et pdf tout simplement. Regarde si une mise à jour de ta version Acrobat ne peut améliorer les choses J'ai réussi. Je suis un peu gourde en informatique Merci Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 mais non tu n'es pas gourde Parfait si tu as récupéré le doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphes48 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Un exemple d'organigramme d'activités Le document n'est plus accessible, mais je suis très intéressée ! est il possible de me l'envoyer par mp ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pteninie Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Je suis egalement interessee, pourriez vous me l'envoyer par mp svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Les documents de Watteau ne sont plus disponibles sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés