jolinini Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Hé ben, non, toujours rien... Bon depuis, j'ai eu l'IA au tél, les syndicats.... etc... Selon ces derniers, procédure anormale mais courante ( <_< ) mais bon, ils sont derrière moi pour s'assurer que mon poste correspond à celui que j'ai eu car on nomme, on dénomme, on fait passer après... bref.... et il se peut que je sois affectée très tard, style en décembre ou janvier.... où va-t-on?????? :o Mais bon, il est vrai que j'ai beaucoup mieux à penser Venez nous donner de vos nouvelles.... Bonne continuation!!!
aureliann Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 coucou à toutes! Je sais, je n'assure pas une bille, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles alors que j'étais une assidue de ce post!! En fait, le jour où j'ai connu mon affectation (le 11 septembre, date forcément mémorable!) mon ordi m'a plantée et avec la rentrée sur les chapeaux de roues que nous avons toutes connues, je n'ai pas pris le temps de retrouver le lien de ce forum quand j'ai retrouvé l'adsl... Mais ça y est! Les choses rentrent dans l'ordre et je viens consulter vos parcours et donner de mes nouvelles : Je suis donc en poste depuis bientôt 3 semaines dans une école fabuleuse à 20 minutes de chez moi maxi (aux heures de bouchon quoi!) J'ai un ce2 - Cm1 de 26 élèves adorables. L'école vient d'ouvrir donc on n'a pas un gramme de matériel mais l'équipe est super dynamique et on s'épaule tous beaucoup.... On a tout plein d'énergie à revendre et nous sommes au diapason quant à notre passion pour le métier !! Je suis donc comblée!! Avec l'espoir que la chance nous souriera encore l'an prochain (mais chaque chose en son temps ...) Pour le moment, j'ai l'impression, à vous lire, que vous êtes toutes satisfaites de votre sort, à part toi, Jolinini, dont je comprends le désarroi... Ne te laisse pas faire : la grossesse est un droit et tu es enseignante au même titre que nous! Je vous souhaite un bon week-end, bonne continuation! PS : Je crois que c'est toi Tara13 qui parlait de la nouvelle grille d'inspection dans le 13... As tu d'autres infos? De quoi s'agit-il? Je dois moi aussi me faire inspectée cette année...
pike Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 POur la grille d'inspection demandez à vos directeurs et directrices, ils l'ont eue par mail la semaine dernière! En gros, ils ont diminué les notes!
jolinini Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Auréliann, ravie pour toi.... Dites les t2, êtes-vous passées à l'échelon supérieur? Si pas encore, quand vous serez passées, pouvez m'en avertir svp? 3 Car vu que je n'ai pas de poste etc... je voudrais pas qu'on me sucre (même si c'est rétroactif) mon augmentation et tout.... Merci!
tara13 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Salut!!! Alors jolinini, des nouvelles de ton affectation? Normalement je suis passée à l'échelon 4 au 1 septembre, mais tu te doutes bien que ça va prendre quelques mois avant que je ne le voie apparaître sur ma fiche de paie... (idem pour la prime ZEP). Ce n'est même pas sur i-prof, et je viens à peine de signer mon PV d'installation officiel ce matin alors... Cool quoi... Je suis contente pour toi aureliann, tu as l'air d'être dans une équipe sympa et c'est super important... Pour ma part j'ai découvert qu'il y avait une "guéguerre" entre ATSEMS et directrice <_< , alors c'est pas évident d'être au milieu et d'entendre leurs critiques respectives quand tu es avec les unes ou l'autre... Mais bon j'essaie de ne pas me mêler, et de bien m'entendre avec tout le monde. Pour la grille, je crois qu'elle était passée en circulaire vers juin l'an dernier, mais qu'à ce jour elle reste une proposition, et que donc c'est toujours l'ancienne qui reste applicable. On verra bien... Mon IEN à l'air sympa, mais très rigoureuse... Pas de surprise, on sait ce qu'elle attend, mais il ne faut pas se rater non plus... On se rejoint sur le post des T2 inspectées cette année? Bonne reprise à toutes!!!!
jolinini Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Merci Tara. Quand tu vois l'augmentation apparaitre, pourras-tu m'informer svp? J'espère qu'ils ne m'oublieront pas.... car moi je signe rien et je n'ai pas de poste, je l'aurais surement avant ma reprise càd janvier. Mais bon, franchement, je fais avec.... Bon courage à toi, bon courage aussi pour l'inspection, tu devrais avoir un stage t2 non?
pike Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Merci Tara. Quand tu vois l'augmentation apparaitre, pourras-tu m'informer svp? J'espère qu'ils ne m'oublieront pas.... car moi je signe rien et je n'ai pas de poste, je l'aurais surement avant ma reprise càd janvier.Mais bon, franchement, je fais avec.... Bon courage à toi, bon courage aussi pour l'inspection, tu devrais avoir un stage t2 non? Les CAPD de promotions ont lieu en décembre donc pas de changement d'échelon visible en monnaie sonnante et trébuchante avant janvier surement!
jolinini Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Merci Tara. Quand tu vois l'augmentation apparaitre, pourras-tu m'informer svp? J'espère qu'ils ne m'oublieront pas.... car moi je signe rien et je n'ai pas de poste, je l'aurais surement avant ma reprise càd janvier.Mais bon, franchement, je fais avec.... Bon courage à toi, bon courage aussi pour l'inspection, tu devrais avoir un stage t2 non? Les CAPD de promotions ont lieu en décembre donc pas de changement d'échelon visible en monnaie sonnante et trébuchante avant janvier surement! Ok Mais normalement, j'aurais dû avoir un poste en septembre comme tout le monde (je l'ai eu et on me l'a enlevé même :P ) donc... <_< n'empêche qu'on nous prend vraiment pour des billes! Bon de toutes façons c'est rétroactif?! Rassure-moi
Messages recommandés