spartacus Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 J'ai téléphoné à l'IA, division du mouvement, et j'ai été nommée dans mon village !!! grosse surprise. En maternelle en plus...
jolane Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Salut, spartacus, c'est super. Dis-moi comme il n'y a rien sur i-prof, sais-tu quand nous allons le savoir? peux-tu nous donner le n° de tél où tu as appellé à l'IA (je n'ai que le n° de l 'accueil 66 66) pour que j'appelle lundi. Merci.
tara13 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Bravo pour Spartacus! Et jolane tient nous au courant, tu as du avoir quelque chose normalement. Alexa, merci pour ces dernières infos. Quand devrons-nous recevoir ce courrier? On se recontacte sur ce post pour se tenir informées avec Boognette de la réception de ce courrier. Je croise les doigts pour rester près de chez moi... Est-ce utile d'appeler l'IA lundi pour connaître notre école de rattachement? C'est peut-être trop tôt encore... En tout cas si quelqu'un a leur numéro direct, ça pourra toujours servir fin août si aucun courrier ne vient. :P Tiennent-ils compte de nos voeux globaux pour fixer une école de rattachement au moins? Bonnes vacances à tous, nommés ou pas!
spartacus Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 J'ai téléphoné hier vers 16 h (il vaut mieux le faire le matin) au n° suivant : 04 91 99 67 48 (ça marche de 45 à 48). La dame que j'ai eue (très aimable) m'a dit que les affectations étaient finies depuis 2 jours déjà et qu'ils ont envoyé l'arrêté de nomination à l'adresse de l'intéressé. Ils ont placé tout le monde jusqu'au barème 1,333. Toujours rien sur I-prof par contre. Bonnes chances et bonnes surprises !!!
jolinini Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Coucou!!! Merci Tara de m'avoir indiqué sur ce post. Future t2 comme beaucoup ici, 1.333 et pas de poste. Donc je vais avoir une circo de rattachement moi aussi... Mon congé maternité commence le 7 septembre, donc autant dire que cette rentrée va être un peu bizarre! Au fait merci à vous de partager les infos, bonne idée la création de ce post Moi j'en avais du Snuipp qui disait que tjs rien pour 1.333, verdict fin aout. En attendant, bonnes vacances!!!!!!!!!
Boognette Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 Bravo pour Spartacus! Et jolane tient nous au courant, tu as du avoir quelque chose normalement.Alexa, merci pour ces dernières infos. Quand devrons-nous recevoir ce courrier? On se recontacte sur ce post pour se tenir informées avec Boognette de la réception de ce courrier. Je croise les doigts pour rester près de chez moi... Est-ce utile d'appeler l'IA lundi pour connaître notre école de rattachement? C'est peut-être trop tôt encore... En tout cas si quelqu'un a leur numéro direct, ça pourra toujours servir fin août si aucun courrier ne vient. :P Tiennent-ils compte de nos voeux globaux pour fixer une école de rattachement au moins? Bonnes vacances à tous, nommés ou pas! OK messages bien reçus on se tient au courant des infos :P Par contre je comprends pas pourquoi certains disent que des 1.33 ont ete nommés et d'autres non... Je crois que les bureaux fermaient hier pour congés jusqu'à fin aout <_< ya plus qu'a guetter le courrier...
jolane Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour, N'y tenant plus j'ai appelé l'IA ce matin, les bureaux ne sont donc pas fermés. La personne a été effectivement très aimable. J'ai un poste à 20 min. de chez moi, je suis ravie. (d'autant que je l'avais demandé au 2ème mouvement). La personne m'a demandé mon barême, j'imagine donc que pour les plus petits barêmes les affectations n'ont pas encore eu lieu, mais bon ça ne coûte pas grand chose d'appeler. Bonnes vacances à tou(te)s!
Boognette Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour,N'y tenant plus j'ai appelé l'IA ce matin, les bureaux ne sont donc pas fermés. La personne a été effectivement très aimable. J'ai un poste à 20 min. de chez moi, je suis ravie. (d'autant que je l'avais demandé au 2ème mouvement). La personne m'a demandé mon barême, j'imagine donc que pour les plus petits barêmes les affectations n'ont pas encore eu lieu, mais bon ça ne coûte pas grand chose d'appeler. Bonnes vacances à tou(te)s! Salut C'est super pour toi de savoir avantla fermeture des bureaux !! Tu as su que tu avais un poste en appelant mais as-tu quelque chose de signaler sur i prof actuellement?? Il faudrait donc les appeler pour mieux savoir... je vois que tu es T3 à la rentrée et je me demande si moi en tant que T2 il y a des chances pour que j'aie quelque chose...
Balanina05 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 J'ai appelé l'IA hier apres midi et la dame, tres gentille, m'a dit dans quelle circo où je dois aller le jour de la pré rentrée. Mais une lettre doit arriver assez rapidement dans les boîtes aux lettres pour confirmer tout ça. Donc pour les baremes à 1,333 faut attendre la rentrée pour connaitre notre poste. Bonnes vacances
aureliann Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour, je me rajoute à la liste des "non affectées" (à prendre au sens premier forcément!!!) du 13. Je suis dans un cas un peu particulier : je viens d'intégrer le département après une année de dispo. Je passe donc après tout le monde (malgré un barême autour de 6 ou 7) et n'ai pu émettre de voeux. J'ai quand même eu le "droit" de faire une lettre dans laquelle je pouvais émettre quelques souhaits géographiques (est de Marseille) et où j'ai demandé des postes AIS. J'ai eu l'IA le 13 juillet dernier qui m'a annoncé que les postes AIS ont été pourvus à des débutants qui, pour la plupart, ne le souhaitaient pas... Autant dire que je suis dégoûtée!! Comme la plupart d'entre vous, je devrais être rattachée à la rentrée au bureau d'un IEN où on attendra gentiment de savoir à quelle sauce on va être mangé !! Bon courage à tous et à toutes et bravo pour ce post qui a le mérite de nous faire sentir un peu moins seul pendant cette attente assez stressante!
tara13 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut! Bienvenue à aureliann et bravo à jolane pour ce poste qu'elle apprécie. J'ai reçu ce matin la lettre de l'IA me demandant de me rendre chez l'IEN de ma circo de l'an passé pour effectuer la prérentrée. Je suis partagée entre car je reste dans ma circo et <_< car il est bien écrit dessus que cela ne présage en rien du lieu de notre futur poste. <_< Est-ce que quelqu'un a déjà effectué sa pré-rentrée chez son IEN et nous dire comment ça se passe? Que va-t-on faire? Que peut-on nous demander de faire? J'espère que nous serons tous gâtés à la rentrée, après tant d'attente et de stress... Souvent il paraît que les postes sont sympas à la rentrée car sur des ouvertures ou des congés longs (donc on a "notre" classe)... Enfin on verra bien! Bonnes vacances quand même, en vous souhaitant bonne réception du courrier de l'IA (qui n'est pas en vacances alors, ouh les mauvaises langues que nous sommes! :P )
aureliann Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Tara 13, j'ai un ami qui a fait sa rentrée chez un IEN l'an dernier sur Paris. Il n'y est resté que deux jours et a partagé ses journées entre deux écoles où les directeurs avaient besoin d'aide pour réceptionner les listes de fournitures !! Au cours de la deuxième journée, il a été appelé sur un poste de CP ... qu'il a pu conserver cette année!! Comme quoi, les événements de dernière minute ne sont pas toujours les moins bons!! BOn courage !
Messages recommandés