Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci merci de me feliciter pour l'ouverture de ce post lol :P !!! :cool:

J'ai bien recu ce courrier moi aussi où l'on me précise mon école de rattachement en attendant que l'on m'affecte pour l'année,

Bon courage à tous et croyons aux bons postes de derniere minute :D

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jolinini

29

• aureliann

21

• tara13

18

• Balanina05

13

Posté(e)

Question à celles qui ont reçu le courrier leur informant de leur circo de rattachement : Avez-vous la même info sur le serveur iprof? Si oui, dans la boîte aux lettres ou via le SIAM?

Merci!!

Posté(e)
Question à celles qui ont reçu le courrier leur informant de leur circo de rattachement : Avez-vous la même info sur le serveur iprof? Si oui, dans la boîte aux lettres ou via le SIAM?

Merci!!

J'ai recu le courrier ce matin mais je n'ai rien sur i prof (probleme d'acces...) peut etre est ce parce que je viens d'integrer le departement ... je vais voir dans tous les endroits ou ca peut se trouver (siam, courrier, affectation...)

Posté(e)

Courrier reçu aussi, je dois me rendre dans ma circo de cette année.

Bon, si je dois y rester quelques jours, je ne ferai pas de "vraie" rentrée alors....mon congé mater commencant le 7. Ma foi.... je verrai bien le 1/09.

;)

Bonnes vacances :wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, si je dois y rester quelques jours, je ne ferai pas de "vraie" rentrée alors....mon congé mater commencant le 7. Ma foi.... je verrai bien le 1/09.

;)

SALUT A TOUS !!

Voilà un mois de passé depuis nos derniers échanges et cest aujourd'hui que reouvrent les bureaux !!! :P

Je remets à jour donc ce post car il s'est perdu depuis quelques semaines pour que chacun de nous donne des nouvelles de son affectation et de son echelon afin que l'on puisse tous se situer ! ;)

boognette

Posté(e)

Et bien, rien pour moi : ni affectation, ni lettre me demandant de me présenter le jour de la pré-rentrée chez un IEN... Et les syndicats qui ne répondent toujours pas au téléphone... :(

J'avoue commencer à stresser un maximum!!!!! Bonne fin de vacances à tous et à toutes malgré tout!! :)

Posté(e)

;)

Je n'avais pas vu Jolinini que tu devais faire ta pré rentrée là bas? Dans l'école de cette année ?

Posté(e)

Salut tout le monde!

Merci à Boognette de faire remonter le post, après quelques vacances fort sympathiques pour ma part, puisque ne sachant quoi préparer exactement j'en ai bien profité! Je me suis dit qu'on démarrera bien assez "fort" à la rentrée...

Ne stresse pas trop aureliann, la lettre s'est peut-être perdue? Essaie de leur téléphoner, puisque les bureaux ont réouvert ce lundi. En tout cas moi j'ai toujours rien sur i-prof.

Pour me situer, je suis dans les 40 derniers de la liste des non affectés... <_< J'espère avoir un poste pas trop loin de chez moi, je croise les doigts... Mais j'ai des copines qui sont bien loin au-dessus de moi, alors on se tient au courant!

Bonnes fins de vacances!

Posté(e)

Merci pour tes encouragements Tara 13... Mais peux tu me dire qui je dois contacter exactement?? Je m'y perds dans l'organigramme du 13 !!! (C'est ça les nouveaux arrivants.... :blush: )

Par ailleurs, quelq'un sait-il quand les syndicats doivent réouvrir? Le Snuipp est toujours sur répondeur avec le même message depuis mi juillet.... :cry:

Posté(e)
Merci pour tes encouragements Tara 13... Mais peux tu me dire qui je dois contacter exactement?? Je m'y perds dans l'organigramme du 13 !!! (C'est ça les nouveaux arrivants.... :blush: )

page 2 de ce post, spartacus donne un numéro où il a été renseigné sur son affectation, essaie-le on ne sait jamais...

Par ailleurs, quelq'un sait-il quand les syndicats doivent réouvrir? Le Snuipp est toujours sur répondeur avec le même message depuis mi juillet.... :cry:

sur le site du se-unsa ils écrivent qu'ils réouvrent le 24 donc demain. essaie de les joindre par mail ou téléphone, ils en sauront peut-être plus...

Mais tu n'as peut-être pas reçu de circo de rattachement provisoire parce que tu es arrivée au dernier moment dans le 13 si j'ai bien compris ; ils ne t'ont pas pris en compte apparemment...puisqu'au 11/07 tous les barêmes supérieurs à 1,333 ont eu quelque chose...

biz et bonne soirée!

Posté(e)
Salut tout le monde!

Merci à Boognette de faire remonter le post, après quelques vacances fort sympathiques pour ma part, puisque ne sachant quoi préparer exactement j'en ai bien profité! Je me suis dit qu'on démarrera bien assez "fort" à la rentrée...

Ne stresse pas trop aureliann, la lettre s'est peut-être perdue? Essaie de leur téléphoner, puisque les bureaux ont réouvert ce lundi. En tout cas moi j'ai toujours rien sur i-prof.

Pour me situer, je suis dans les 40 derniers de la liste des non affectés... <_< J'espère avoir un poste pas trop loin de chez moi, je croise les doigts... Mais j'ai des copines qui sont bien loin au-dessus de moi, alors on se tient au courant!

Bonnes fins de vacances!

Salut

J'ai telephoné mardi et finalement une dame m'a dit "je vous arrete de suite les bureaux reouvrent que lundi 28..." J'etais bien degoutée car chercher un appart en faisant a rentrée ca va etre dur dur ...

Derniere ligne droite...

Boognette

Posté(e)

Ah bah je comprends mieux pourquoi personne ne répond ce matin!!!! <_<

De mon côté, j'ai laissé un message sur le répondeur du se-unsa, comme l'a conseillé Tara 13. Ils disent qu'ils ont réouvert aujourd'hui... Je vous tiens au courant!!!!

BOn courage à toutes et à tous pour cette période pas évidente.... :cry: