jolinini Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Courrier reçu aussi, je dois me rendre dans ma circo de cette année. Bon, si je dois y rester quelques jours, je ne ferai pas de "vraie" rentrée alors....mon congé mater commencant le 7. Ma foi.... je verrai bien le 1/09. Bonnes vacances Je n'avais pas vu Jolinini que tu devais faire ta pré rentrée là bas? Dans l'école de cette année ? A la circo de cette année... Mais bon, le gygy m'arrête donc... je n'irai pas. Enfin, je devrais avoir confirmation mardi prochain mais à la dernière visite, si je n'étais pas en vacances, il m'aurait arrêté et m'a dit que je ne reprenais pas à la rentrée. Dommage, j'aurais bien vu notre cher IEN :P :P :P Dès mardi, je contacte les personnes concernées pour les avertir. Je sais pas si on aura des news même le 1/09... vu le nombre de 1.33 sans poste... on risque d'être pas mal à disposition.
aureliann Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je sais pas si on aura des news même le 1/09... vu le nombre de 1.33 sans poste... on risque d'être pas mal à disposition. Et ça consiste en quoi d'être "à disposition"?? Quelqu'un sait-il ce que l'on va faire le temps d'obtenir un poste??
jolinini Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Ben le temps d'avoir un poste, tu peux être dans une classe de PS pour aider une PE, tu peux rester dans une école pour aider au cas où.... aux dires de certains t2 pasés par là l'année dernière. Concrètement je n'en sais pas plus.
aureliann Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Ben le temps d'avoir un poste, tu peux être dans une classe de PS pour aider une PE, tu peux rester dans une école pour aider au cas où.... aux dires de certains t2 pasés par là l'année dernière. Concrètement je n'en sais pas plus. Merci pour ces précisions !!! Un peu payée à rien foutre quoi ... Plus qu'à attendre lundi que les bureaux ouvrent enfin!!!!
aureliann Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Je viens de recevoir un message du se-unsa. Le mouvement reprend lundi et nous devrions connaître notre affectation entre lundi et mercredi.. Cela dit, je ne sais pas si c'est un poste réel qu'on nous donnera ou simplement un rencard chez un IEN pour le jour de la prérentrée!!! Voilà ... Dernière ligne droite !!! On se tient au courant ... BOnne chance à tous et à toutes!
tara13 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je viens de recevoir un message du se-unsa. Le mouvement reprend lundi et nous devrions connaître notre affectation entre lundi et mercredi.. Cela dit, je ne sais pas si c'est un poste réel qu'on nous donnera ou simplement un rencard chez un IEN pour le jour de la prérentrée!!! Voilà ... Dernière ligne droite !!! On se tient au courant ... BOnne chance à tous et à toutes! Le stress monte petit à petit... Je sens que je vais atteindre des sommets... Merci pour cette info en tout cas! Est-ce que ce sont les syndicats qui nous diront notre poste officieusement (par tèl ou par mail ou sur leur site) ou bien ce sera officiel (sur i-prof ou peut-être en appelant à l'IA)? Je pensais qu'on serait nommés après les CAPD de la rentrée. Bon courage à boognette dans sa recherche d'appart, beaucoup de repos à jolinini aussi!!! Au fait aureliann les syndicats t'ont-ils expliqué pourquoi tu n'avais pas eu la lettre de rattachement pour la rentrée?? On croise les doigts pour nous toutes et tous! Plus que quelques jours, voire quelques heures pour les premiers de la liste...
aureliann Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 J'intègre le département après une année de dispo, ce qui explique que je passe après tout le monde (enfin, seulement sur cette académie!!! ça fonctionne autrement à Paris d'où je viens, par exemple) Je n'ai pas eu le droit de participer au mouvement et je suppose que c'est ce cas de figure un peu particulier qui explique l'absence de lettre pour ma part. Pour répondre à ta question sur les syndicats, personnellement, ils m'ont dit que ce serait eux qui appelleront lorsque la décision sera connue... Mais comme c'était un message sur mon portable, je n'en sais pas plus : aurons nous un courrier ou un message sur I-Prof?? Les premiers avertis informent les autres ok??? Moi aussi le stress monte à son apogée.... Je suis limite "crise d'angoisse" !!!! Allez, plus que quelques heures et nous serons enfin fixées!!!! Bonne chance à toutes!!
jolinini Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Merci Tara Allez, encore un peu de patience... surtout qu'on n'est pas sûre d'avoir un poste dès la rentrée, enfin selon la place sur la liste. C'est embêtant comme situation, stressant,, super pour une 2ème rentrée <_< Bon courage les filles! Moi, même si je ne rentre pas, j'ai assez hâte de savoir ce que me réserve cette année....
aureliann Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Une journée de moins et rien pour le moment de mon côté ...
mcholtus Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Moi je viens d'appeler les syndicats pour avoir des informations. Ils m'ont informé que je n'aurais pas de poste à la rentrée et que je devais attendre un appel de l'IA. Je serais sûrement zil ou brigade. Du coup pas de pré-rentrée. Point positif, je suis encore un peu en vacances.
Messages recommandés