Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour répondre à Tara 13, selon la secrétaire de l'inspecteur de ce matin, ils ne tiendront pas compte de notre domicile, mais selon les syndicats, ils feront au mieux !!! :huh:

Sinon alexa :huh::huh::huh: je ne comprends pas ta question, on n'a pas fait de voeu par école à ce tour ; j'espère juste que l'IA tiendra compte de la zone que j'avais demandée au 1er tour, ce serait déjà super...

Tu voudrais faire un échange c'est ça?

Non c'est pas ça.

On a dû faire 5 voeux globaux mais le canton de Marseille est tres grand. Donc si toi tu es mise sur une école du 3ème et que tu aurais voulu etre dans le 14ème et moi l'inverse ils se basent sur quoi puisque comme tu le dis si justement nous n'avons pas fait de voeux par école.

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jolinini

29

• aureliann

21

• tara13

18

• Balanina05

13

Posté(e)

A mon avis ils ne se préoccupent pas des préférences des écoles ou arrondissements. ;)

Toujours pas de nouvelles pour moi mais je ne suis pas allée à la pré-rentrée. Donc je suppose que j'aurais été rattachée à une école.

Une copine de promo pe2, LC et un peu plus vieille (1an) a eu un poste, ça y'est.

Posté(e)
PS : je viens de voir la circulaire de rentrée sur le site de l'IA13, si je comprends bien je dois faire signer le certificat d'installation joint à mon directeur et l'envoyer au bureau DP1 si je veux être payée en septembre, l'avez-vous fait? Si oui quelqu'un peut-il me donner l'adresse exacte de ce bureau? Merci! :)

L'adresse c'est

Inspection académique des bouches du rhone

DP1

28, boulevard Charles Nédélec

13231 Marseille cedex 01

Mais dès que tu fais signer ton PV, ton directeur se charge d'envoyer tout ça normalement! ;)

C'est ce qui se fait dans mon école en tout cas.

Posté(e)

Etes vous sur que c'est le directeur qui doit le signer? Chez nous, nous devons le signer, le PV d'installation, et le donner au directeur qui me fera signer à l'IEN.Il est d'ailleurs bien préciser que le directeur, qui n'est pas supérieur hiérarchique, ne doit pas signer ce document mais le transmettre à l'IEN (ou à l'IA selon notre fonction), seul habilité à nous "installer".

Posté(e)
Etes vous sur que c'est le directeur qui doit le signer? Chez nous, nous devons le signer, le PV d'installation, et le donner au directeur qui me fera signer à l'IEN.Il est d'ailleurs bien préciser que le directeur, qui n'est pas supérieur hiérarchique, ne doit pas signer ce document mais le transmettre à l'IEN (ou à l'IA selon notre fonction), seul habilité à nous "installer".

Oui pour les PE c'est le directeur qui signe puis l'ien puis tout va à l'IA.

Posté(e)
A mon avis ils ne se préoccupent pas des préférences des écoles ou arrondissements. ;)

Toujours pas de nouvelles pour moi mais je ne suis pas allée à la pré-rentrée. Donc je suppose que j'aurais été rattachée à une école.

Une copine de promo pe2, LC et un peu plus vieille (1an) a eu un poste, ça y'est.

Est-ce que tu sais qui l'a contactée?

Posté(e)

Non je ne sais pas.

Elle est syndiquée.

Mais je crois que le jour de la pré-rentrée, ceux qui avaient un poste étaient avertis par l'IEN.

Posté(e)

Coucou!

Jour de rentrée bizarre, sans classe et sans élèves "à nous", vous ne trouvez pas?

Merci à pike pour l'adresse!!!

Par contre dans la circulaire il est écrit "certifcat d'installation individuel que vous ferez signer par le directeur de l'école" alors? :huh::huh::huh:

Dois-je demander à ma directrice de faire suivre via l'IEN jusqu'à l'IA? J'allais l'envoyer moi-même...

Des papiers, encore des papiers... :wacko:

En tout cas, si la CAPD est jeudi, on devrait être envoyé vendredi dans nos écoles non? ou lundi peut-être si on n'est prévenu que vendredi... Vivement que l'attente se termine!!!!!

Posté(e)

Tara13, il parait que l'an dernier, la CAPD avait lieu un jeudi aussi et que les PE étaient contactés dans la journée du vendredi pour être en poste le lundi... On a donc a priori une semaine complète à faire dans notre école de rattachement!!! Personnellement, jolie expérience car la mater où je suis rattachée a intégré aujourd'hui un petit garçon trisomique. J'ai donc été plutôt utile! Mais il me tarde malgré tout d'avoir ma propre classe!!!!

Posté(e)
Tara13, il parait que l'an dernier, la CAPD avait lieu un jeudi aussi et que les PE étaient contactés dans la journée du vendredi pour être en poste le lundi... On a donc a priori une semaine complète à faire dans notre école de rattachement!!! Personnellement, jolie expérience car la mater où je suis rattachée a intégré aujourd'hui un petit garçon trisomique. J'ai donc été plutôt utile! Mais il me tarde malgré tout d'avoir ma propre classe!!!!

Salut

T2 et un bareme de 1.33, je n'ai toujours pas de poste. Il paraitrait que la commission officielle a lieu le jeudi 7 et que peut etre on aura du nouveau vendredi ! mais rien de sûr! Demain y'aura selon les syndicats rien de nouveau car il y a un rrassemblement pour une manifestation... Y'en a marre de ne pas savoir !! J'ai l'impression que tout le monde s'amuse à me repondre "C'est dur c'est vrai mais c'est ca le début du metier" Oui mais c'est encore plus dur quand on ne sait pas où on va etre et que l'on attend cette decision pour vider un container de meuble et chercher un appart où on aura enfin decider de me placer... :ninja: En attendant vive les allers retour Toulon Gemenos :angry:

Bref c'etait mon coup de gueule du soir... Bon courage à tous !!! :blush:

Posté(e)
Par contre dans la circulaire il est écrit "certifcat d'installation individuel que vous ferez signer par le directeur de l'école" alors? :huh::huh::huh:

Dois-je demander à ma directrice de faire suivre via l'IEN jusqu'à l'IA? J'allais l'envoyer moi-même...

OUi c'est le directeur qui signe. Et dans mon école, c'est la directrice qui s'est chargée d'envoyer les différents exemplaires.

Posté(e)
OUi c'est le directeur qui signe. Et dans mon école, c'est la directrice qui s'est chargée d'envoyer les différents exemplaires.

Encore un merci pour Pike... :) Je le lui demanderai demain.

Je viens d'avoir la réponse d'un syndicat auquel j'avais envoyé un mail, je cite : " reprise des affectations T2 le 8 9 2006, et lundi mardi " et " l'IA tient automatiquement compte des 5 voeux de zone "que nous avons fait lors du 1er tour.

Patience, patience... :(:(:( surtout pour toi boognette qui attend les affectations pour emménager...

Bon mercredi!!!