Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUi c'est le directeur qui signe. Et dans mon école, c'est la directrice qui s'est chargée d'envoyer les différents exemplaires.

Encore un merci pour Pike... :) Je le lui demanderai demain.

Je viens d'avoir la réponse d'un syndicat auquel j'avais envoyé un mail, je cite : " reprise des affectations T2 le 8 9 2006, et lundi mardi " et " l'IA tient automatiquement compte des 5 voeux de zone "que nous avons fait lors du 1er tour.

Patience, patience... :(:(:( surtout pour toi boognette qui attend les affectations pour emménager...

Bon mercredi!!!

Merci pour tes encouragments. Je tiens bon ;)

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jolinini

29

• aureliann

21

• tara13

18

• Balanina05

13

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je lis depuis quelques jours vos messages.Je suis en attente de mon inéat dans les Bouches du Rhône et je vois combien vous galérez pour avoir votre poste. Je fais partie des 17 inéats prioritaires car j'ai un dossier médical important. L'attente est très pesante. :cry:Savez vous si l'on passe avant les LC?

Le 13 est apparemment très excédentaire. La personne qui s'occupe des inéats/exéats m'a parlé de 200 dossiers à reclasser!!!

J'espère que vous serez fixé rapidement sur votre sort. :)

Bon courage

Posté(e)
Bonjour tout le monde

Je lis depuis quelques jours vos messages.Je suis en attente de mon inéat dans les Bouches du Rhône et je vois combien vous galérez pour avoir votre poste. Je fais partie des 17 inéats prioritaires car j'ai un dossier médical important. L'attente est très pesante. :cry:Savez vous si l'on passe avant les LC?

Le 13 est apparemment très excédentaire. La personne qui s'occupe des inéats/exéats m'a parlé de 200 dossiers à reclasser!!!

Bon courage

Salut Agnes

Tu auras ta réponse quand?

Courage à toi aussi

Posté(e)
Bonjour tout le monde

Bon courage

Salut agnesv! à mon avis il est évident qu'avant d'aller piocher dans les LC ils vont essayer de placer tout les titulaires d'abord, même ceux qui ont obtenu un inéat. Ce serait un comble sinon!!!

L'attente est très pesante en effet, je suis dans mon ex-classe de petits, et c'est assez dur de voir quelqu'un d'autre faire la classe à sa place... J'ai l'impression de redevenir stagiaire quand observait des profs, même si là j'aide beaucoup et que la titulaire me fait confiance...

Demain normalement on devrait être fixé sur notre sort!!!!

Croisons les doigts!

Posté(e)

Au fait, est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles des syndicats aujourd'hui?

Posté(e)

coucou

Pour te répondra Alexa, je n'en sais rien du tout. Une fois que tout le monde aura son poste, je suppose. <_< J'espère que l'on va vite m'appeler. :D

Posté(e)

Rien de mon côté... Rassuez moi, c'est normal???? :o

Posté(e)

Rien de mon côté... Rassuez moi, c'est normal???? :o

Rien non plus. Demain je suppose.

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Bon courage

Salut agnesv! à mon avis il est évident qu'avant d'aller piocher dans les LC ils vont essayer de placer tout les titulaires d'abord, même ceux qui ont obtenu un inéat. Ce serait un comble sinon!!!

L'attente est très pesante en effet, je suis dans mon ex-classe de petits, et c'est assez dur de voir quelqu'un d'autre faire la classe à sa place... J'ai l'impression de redevenir stagiaire quand observait des profs, même si là j'aide beaucoup et que la titulaire me fait confiance...

Demain normalement on devrait être fixé sur notre sort!!!!

Croisons les doigts!

J'ai eu mon ineat tardivement fin septembre l'an dernier. Et ils piochaient alternativement chez les LC et les gens en attente d'ineats!

Posté(e)

Pas de nouvelles non +.

Dès que j'en ai... vu que je serai forcément chez moi, je vous le dirai.... si j'en ai ;)

Posté(e)

J'ai appelé les syndicats à 10h. Les groupes de travail visant à nous nommer qq part avaient justement lieu ce matin. Il faut donc rappeler cet après midi pour connaitre notre sort!!! A moins qu'on ne nous contacte directement.... Bonne chance à tous!

Posté(e)

Merci Aureliann :)