Balanina05 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 dernières nouvelles du front. Nous devrions avoir nos affections lundi ou mardi au plus tard. Mais pas ce soir. Donc il faut patienter encore un peu.
agnesv Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Salut Je viens de voir sur le site http://www.se-unsa13.org/ que les dernières affectations sont en cours. Alors patience patience Profitez bien de ce week end avant votre rentrée :P la semaine prochaine.
aureliann Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Confirmation : les affectations sont en cours et continuent demain. Il faut consulter régulièrement notre boite I-Prof et continuer d'aller sur notre école de rattachement tant qu'un IEN ne nous a pas appelés!!! <_<
tara13 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Hello!!! J'ai moi aussi contacté les syndicats cet a-m, pleine d'espoir :o mais... non, rien du tout , il faut ENCORE attendre jusqu'à lundi a-m... <_< Et encore, ce seront des résultats officieux, tant qu'un IEN ne nous contacte pas dans notre école de rattachement, on ne peut pas aller sur notre nouveau poste... Espérons que ce soit rapide, le supplice a assez duré!!! Il paraît que ce matin a eu lieu l'affectation des personnels repliés, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est "un personnel replié"??? Bon week-end à tout le monde, les "vacances" continuent... avant de manquer de temps et d'être débordés, submergés!!!
pseudoval Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Hello!!!J'ai moi aussi contacté les syndicats cet a-m, pleine d'espoir :o mais... non, rien du tout , il faut ENCORE attendre jusqu'à lundi a-m... <_< Et encore, ce seront des résultats officieux, tant qu'un IEN ne nous contacte pas dans notre école de rattachement, on ne peut pas aller sur notre nouveau poste... Espérons que ce soit rapide, le supplice a assez duré!!! Il paraît que ce matin a eu lieu l'affecttaion des personnels repliés, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est "un personnel replié"??? Bon week-end à tout le monde, les "vacances" continuent... avant de manquer de temps et d'être débordés, submergés!!! Un "personnel replié" n'est pas comme on pourrait le croire un enseignant perclu de rhumatismes :P mais quelqu'un dont la classe a fermé et qui bénéficie d'une priorité sur les affectations ....
tara13 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Un "personnel replié" n'est pas comme on pourrait le croire un enseignant perclu de rhumatisme :P mais quelqu'un dont la classe a fermé et qui bénéficie d'une priorité sur les affectations .... Merci!
pseudoval Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Un "personnel replié" n'est pas comme on pourrait le croire un enseignant perclu de rhumatisme :P mais quelqu'un dont la classe a fermé et qui bénéficie d'une priorité sur les affectations .... Merci! A ton service..Je suis ce post avec attention,mon neveu attendant désespérément de voir arriver un/une PE dans sa classe...Il se languit d'avoir des devoirs ,attitude caractéristique des CP
jolinini Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 A ton service..Je suis ce post avec attention,mon neveu attendant désespérément de voir arriver un/une PE dans sa classe...Il se languit d'avoir des devoirs ,attitude caractéristique des CP Ca sera peut-être l'une d'entre nous Pour l'instant, y'a un ZIl ?
pseudoval Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 A ton service..Je suis ce post avec attention,mon neveu attendant désespérément de voir arriver un/une PE dans sa classe...Il se languit d'avoir des devoirs ,attitude caractéristique des CP Ca sera peut-être l'une d'entre nous Pour l'instant, y'a un ZIl ? Apparemment il en a même déjà eu deux...
jolinini Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 J'ai des nouvelles d'une copine à moi: Elle a consulté i Prof (comme le suggère le Snuipp) et elle a eu son affectation ce w-end. Pour indication, elle est à 1.333 et elle est née tout début d'année 79. Ca devrait pas tarder pour la suite donc.... demain (moi je suis à 1.333, 08/1980)
tara13 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 C'est super! Ca avance... Qu'a-t-elle obtenu comme type de poste? A-t-elle été satisfaite par rapport à ces voeux globaux? Je suis curieuse, et impatiente de connaître mon sort, même si je fais partie des derniers (11/1981... <_< ) M... à tous!
jolinini Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 C'est super! Ca avance...Qu'a-t-elle obtenu comme type de poste? A-t-elle été satisfaite par rapport à ces voeux globaux? Je suis curieuse, et impatiente de connaître mon sort, même si je fais partie des derniers (11/1981... <_< ) M... à tous! Je crois qu'elle est contente (pas demander car c'était un mail), elle a eu un poste en mater zep. je pense qu'elle avait privilégié les maternelles lors de ces voeux... Et une copine à moi de promo pe2 est............. de février 83!!! 2 personnes sont après elle, c'est tout! :o Bon Courage Tara, ça va vite arriver, je pense dans la journée de demain.
Messages recommandés