Aller au contenu

PE 2 Nancy Maxéville 2006/007


OliB

Messages recommandés

Est-ce que vous connaissez un site plus ou moins officiel qui récapitule, qui explique comment se passe l'année de PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas souhaitable de créer un seul post pour regrouper toutes les informations de 2006/207.

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Pensez-y pour la suite des évènements.

Merci de votre compréhenion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous accès à la carte des Ecoles sur le site de l'IUFM?

Doit-on faire les voeux via le Net ? ou seulement ceux absents le jour de la commission ?

Quel est le barème ? le rang au concours pour les lauréats 2006 et l'ancienneté pour les LC comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non je ne suis pas en vacances.

Je viens souvent sur le forum mais il est vrai qu'il y a peu de messages ces jour-ci.

J'ai envoyé ce matin mes voeux avec mes photocopies. Il n'y a plus qu'à attendre la commission du 30 août.

Katagena, seras tu à Nancy en PE 2?

As-tu des renseignements sur les différtentes dominantes existantes car je sais que l'on aura très peu de temps pour la choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je serai sur Nancy.

Par contre je n'ai aucune indication sur les dominantes qui existent et j'avoue que je me posais cette question alors si quelqu'un en sait un peu plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...