mllefish Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour, En attente d'un poste pour le 3ème mouvement, j'aimerais connaître ceux qui en auront un car l'attente est longue
Sunday Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je n'en fais pas partie mais je vous souhaite à tous beaucoup de courage dans cette attente interminable !!!!!!!!!!!!!!!
-Thalie- Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 J'attends également un poste au 3e mouvement... c'est long !!
-Thalie- Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai appelé un syndicat ; pour le 3e mouvement, il n'y aura rien avant le 13 juillet : ils attendent de connaître tous les postes vacants pour pouvoir respecter les barèmes. J'espère avoir un poste jeudi!! J'ai pas envie d'attendre jusque fin août !!
mllefish Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai appelé un syndicat ; pour le 3e mouvement, il n'y aura rien avant le 13 juillet : ils attendent de connaître tous les postes vacants pour pouvoir respecter les barèmes.J'espère avoir un poste jeudi!! J'ai pas envie d'attendre jusque fin août !! Merci Thalie pour ce renseignement
-Thalie- Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 De rien Vivement demain... !!! En espérant avoir une bonne nouvelle
nathel Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 je viens d'appeler le snuipp et apparamment d'ici ce soir tout le monde aura un poste que l'on soit surnombre dans un bassin ou adjoint. ils mettront sur le site du snuipp de lille le résultat des affectations et on aura aussi surement la réponse sur i prof. bon on attend avec impatience maintenant et croisons les doigts pour que l'on ait une bonne place
-Thalie- Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 oui croisons les doigts ! J'espère que j'aurai un poste plus proche de chez moi...
Yaka... Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 je viens d'appeler le snuipp et apparamment d'ici ce soir tout le monde aura un poste que l'on soit surnombre dans un bassin ou adjoint.ils mettront sur le site du snuipp de lille le résultat des affectations et on aura aussi surement la réponse sur i prof. bon on attend avec impatience maintenant et croisons les doigts pour que l'on ait une bonne place L'an passé, ils avaient aussi mis les résultats sur leur site. Seulement, je ne considère pas que "surnombre" soit un poste....J'avais su mi juillet que je serai surnombre....jusque janvier... Bon courage pour l'attente, il y a de très bons postes qui se libèrent souvent juste avant la rentrée
-Thalie- Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 C'est sur que "surnombre" ce n'est pas un poste... mais au moins ça te donne à peu prés le lieu où tu vas travailler... Je serais déjà contente de savoir ça ! Pfiouuu il est 17h et il n'y a toujours rien ni sur i-prof ni sur le site du snuipp.... Encore un peu de patience <_<
Yaka... Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 C'est sur que "surnombre" ce n'est pas un poste... mais au moins ça te donne à peu prés le lieu où tu vas travailler... Je serais déjà contente de savoir ça !Pfiouuu il est 17h et il n'y a toujours rien ni sur i-prof ni sur le site du snuipp.... Encore un peu de patience <_< Il n'y a que les T 1 qui peuvent être surnombre...
Messages recommandés