Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je commence à douter qu'on aie les résultats aujourd'hui... :(

Pensez vous qu'on puisse encore avoir du nouveau après 18h ??? <_<

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• -Thalie-

21

• mimi & zico

12

• lolo62

11

• EloTim

8

Posté(e)

Bon, toujours rien, je pense qu'on est bon pour attendre fin août... :angry::thumbdown:

Posté(e)

oui mais les syndicats m'ont dit que c'etait sur que c'etait aujourd hui. je ne comprends pas.

Posté(e)

Peut etre que les affectations sont faites, mais qu'ils n'ont pas eu le temps de les mettre sur i-prof...

Par contre, c'est vrai que c'est étonnant que le syndicat n'aie rien mis sur son site...

Suis déçue :(

Posté(e)

Ca y est !!

Les résultats sont sur i-prof !!!

Suis contente, je ne suis qu'à 10 km de chez moi :) ça va me changer !!

Par contre je suis rattachée à l'inspection. c'est bizarre, je pensais qu'on était forcément rattaché à une école, non?

"Remplacement stage formation continue" : ça veut dire brigade ?

Enfin, suis super contente!!!!! :D:D;)

Posté(e)

[Coucou,

Je pense que tu es rattaché à l'IA parce que tu es replacant stage et il me semble oui que c'est brigade!! Le point positif c'est que ca sera toujours des remplacements prévus et dont tu connais la durée!! C'est un bon poste je pense!! Moi toujours rien et dans mon département faut attendre le 29 aout!! le pied

Posté(e)

ah ben si c'est ça c'est super!!

Je vais pouvoir passé de bonnes vacances !

:P

Posté(e)

J'ai un ami T1 qui a eu une affectation dans le même genre et il a appelé l'inspection académique pour en savoir plus. Ils lui ont dit qu'ils avaient rattaché les personnes sans poste à un bassin et qu'ils auraient leur affectation fin août.

Je n'en sait pas plus... Ils exagèrent de changer de façon de faire chaque année... :huh:

Posté(e)

Oui mais au moins on sait où on sera!! (j'angoissais un peu à l'idée d'être encore à 100 km de chez moi :blush: )

Posté(e)
J'ai un ami T1 qui a eu une affectation dans le même genre et il a appelé l'inspection académique pour en savoir plus. Ils lui ont dit qu'ils avaient rattaché les personnes sans poste à un bassin et qu'ils auraient leur affectation fin août.

Je n'en sait pas plus... Ils exagèrent de changer de façon de faire chaque année... :huh:

L'an passé, les surnombres étaient aussi rattachés à une inspection....ils te proposeront un poste en aout je pense!!

Profites en pour décompresser, en attendant!!

Posté(e)

salut thalie ou es tu allee voir car je ne vois rien moi

ca me stresse

es tu la seule a avoir ses resultats?

Posté(e)

Si ça peut te rassurer Nathel, je n'ai moi non plis aucune nouvelle en ce qui concerne le troisième mouvement. Je vais voir tous les jours sur i-prof.

Un syndicat m'avait dit qu'il faudrait attendre la mi-juillet pour connaître notre bassin d'affectation. Et la veille de la rentrée pour notre poste.

Courage et croisons les doigts pour que nous soyons près de chez nous!!!

Fleurdelys.