Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé les résultats sur i-prof, mais effectivement, il y en a beaucoup qui apparemment n'ont rien eu pour le moment.

Courage pour l'attente :wub:

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• -Thalie-

21

• mimi & zico

12

• lolo62

11

• EloTim

8

Posté(e)

esperons que cela ne dure plus trop logntemps car c'est énervant d'attendre

Posté(e)

quelqu'un d'autre a eu un poste au 3eme mouvement?

toujours rien pour moi non plus...

Posté(e)

personne?? :cry:

Posté(e)

Je pense qu'il ne faut plus rien attendre avant la fin des vacances.

A mon avis, les affectations reprendront fin août. (en ce moment, il n'y a plus personne à l'IA !)

Posté(e)

super... moi qui suis du pas de calais je serai de toute façon loin de chez moi, mais bon, c'est pas le top de chercher un appart à la derniere minute.

merci qd meme pour l'info Thalie ;)

Posté(e)

De rien et bon courage pour l'attente ! :wub:

Et surtout profite bien de tes vacances ! :)

Posté(e)

Salut à tous

J'habite dans le pas de calais et je suis nommée dans le nord. J'ai eu mon poste lundi : remplacement stage formation continue mais je suis rattachée à une circonscription, pas à l'inspection académique.

Si ça peut aider, car une copine ne le savait pas, j'ai vu le poste sur i-prof dans la rubrique affectation du dossier personnel et non dans le courrier.

Bon courage à tous ;)

Posté(e)

salut

je viens d avoir un poste: remplacement stage formation continue dans la circonscription de douai cambrai ais

est ce que quelqu'un peut m'aider j'aimerai savoir si je vais avoir des enfants en difficultés?

je suis inquiete

Posté(e)

Bonjour,

Je suis moi aussi en remplacement stage formation continue. Une amie, d'une autre région, m'a dit que l'on pouvait être remplaçant dans des clis. Par exemple, un enseignant de clis qui devrait partir régulièrement en formation serait toujours remplacé par la même personne pour éviter que les élèves ne soient trop pertubés.

Mais je ne sais pas si ça se passe comme ça dans la région <_< .

On m'a dit qu'en ayant ce type de remplacement, on saurait à l'avance nos remplacements ? Quelqu'un a-t-il des infos sur ce type de poste dans la région ?

A bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'habite le Pas de Calais, et j'ai eu un poste dans le nord au 3 ème mouvement... à Douchy les mines près de Valenciennes! (ce qui est à 177 km de chez moi...) ;)

Cependant mon ineat pour le Pas de Calais a été accepté, ainsi ce poste de Douchy les mines en élémentaire vous sera proposé au 3 ème mouvement. :)

Posté(e)
salut

je viens d avoir un poste: remplacement stage formation continue dans la circonscription de douai cambrai ais

est ce que quelqu'un peut m'aider j'aimerai savoir si je vais avoir des enfants en difficultés?

je suis inquiete

Non, pas spécialement. Ma circonscription est Valenciennes Denain AIS et je ferai tous types de remplacements. Voilà ce que moi j'ai compris , à voir avec les anciens :D