dhaiphi Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Si c'est comme moi, pas d'école indiquée... bonjour la mouïse.... Curieux, il me semblait que les postes de brigade étaient rattachés à une école et plus à l'IEN comme auparavant.
-Thalie- Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Je suis ausi rattachée à l'inspection... Ca changera sûrement à la rentrée ?
EloTim Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je ne crois pas l'avoir dit, je suis nommée dans la circonscription de Wattignies Si il y en a d'autres ... ou si il y en a qui ont des infos sur cette circonscription ... Bonne journée à tous Coucou lolo62! Moi aussi je suis nommée dans la circonscription de Wattignies.Mon poste est : remplacement stage long ce qui signifie (dans mon cas) que je remplace une instit qui part en formation CAPA-SH pendant 4 stages de 3 semaines (CLIS à Villeneuve D'ascq) et le reste du temps, je ferai des remplacements courts.Je ne connais pas particulièrement cette circonscription car avant j'étais à Tourcoing Ouest. Mais le secteur est bien : Faches Thumesnil, Ronchin...On en saura plus lors de la pré-rentrée, on a rendez-vous à 9h dans une salle à Wattignies.T'as pas reçu la lettre??? @ plus
mimi & zico Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 j'ai pas reçu de lettre, j'espere que c'est normal
mimi & zico Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 des nouvelles pour ceux et celles qui sont affectés en surnombre?
lolo62 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Salut à tous ! Désolée de répondre un peu tard mais comme la plupart du temps je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès facilement à Internet. Je n'ai pas encore reçu la lettre La circoncription de Wattignies a un site qui montre toutes les villes comprises dans cette circonscription. Je suis étonnée car il n'y a pas villeneuve d'ascq, ronchin ... Mon poste est "remplacement stage formation continue" : nous sommes nombreux à être encore dans le flou par rapport à cette dénomination. Beaucoup de réponses seront données à la pré-rentrée ! A bientôt
EloTim Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Salut à tous !Désolée de répondre un peu tard mais comme la plupart du temps je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès facilement à Internet. Je n'ai pas encore reçu la lettre La circoncription de Wattignies a un site qui montre toutes les villes comprises dans cette circonscription. Je suis étonnée car il n'y a pas villeneuve d'ascq, ronchin ... Mon poste est "remplacement stage formation continue" : nous sommes nombreux à être encore dans le flou par rapport à cette dénomination. Beaucoup de réponses seront données à la pré-rentrée ! A bientôt Oui tu as raison, j'ai regardé sur le site de la circonscription de Wattignies et le secteur est plus restreint : Wattignies, Herrin, Houplin Ancoisne...Pourtant je suis rattachée à une école de Villeneuve d'Ascq, c'est pas trop le même secteur!Et toi?T'as une école de rattachement?On en saura bientôt plus.Profitons encore de nos dernières semaines de vacances!!!
lolo62 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Bonjour. Nounours 59 : je n'ai pas encore d'école de rattachement mais comme je n'ai pas encore reçu la fameuse lettre ... <_< On en saura plus le 1er septembre A bientôt
EloTim Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Salut Lolo62! Moi j'ai su mon école de rattachement en téléphonant aux syndicats et à l'inspection de Wattignies le jour des résultats. Et la lettre précisant le lieu de la pré-rentrée, je l'ai reçu début juillet, juste après les résultats.Mais toujours pas de PV d'installation!@ bientôt!
mllefish Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Est-ce qu quelqu'un a réussi à joindre l'inspection ou reçu son courrier? <_<
lolo62 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Bonjour à tous ! Toujours pas de nouvelles de la lettre de l'inspection de Wattignies. Ce n'est pas grave car il leur reste quelques jours (et à nous aussi) avant la pré-rentrée. Sinon, je suis sûre que quelqu'un me dira le lieu et l'heure de la réunion, n'est-ce-pas ? A bientôt
EloTim Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Coucou!!! Alors, sur la lettre que j'ai reçu, il y aura réunion vendredi 1er septembre à 9h, salle HUGOT Rue de l'Yser à Wattignies.Réunion qui dure que le matin et l'après-midi, on va dans notre école de rattachement ou l'école où on effectuera un remplacement.Il faut se munir de notre PV (que je n'ai toujours pas et apparemment je ne suis pas le seule!), et pour ceux sortant de l'IUFM, il faut aussi une copie du dernier bulletin de paie. Autre question : quelqu'un sait-il si on a pré-rentrée aussi samedi 2???Merci
Messages recommandés