mimi & zico Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 bonjour, je suis en surnombre sur douai cambrai AIS, en remplacement stage formation continue, est ce qu'il y a quelqu'un dans mon cas? je n'ai toujours pas de lettre
-Thalie- Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Pas encore de courrier pour moi non plus... J'ai appelé l'inspection : il faut que je rappelle Lundi si je n'ai rien reçu d'ici là.
mllefish Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Pas encore de courrier pour moi non plus...J'ai appelé l'inspection : il faut que je rappelle Lundi si je n'ai rien reçu d'ici là.
mllefish Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Tu as de la chance Thalie car j'ai appelé ce matin et personne n'a répondu au téléphone. L'inspection t'a dit que l'on allait recevoir un courrier avant la fin de la semaine?
lolo62 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Coucou!!!Alors, sur la lettre que j'ai reçu, il y aura réunion vendredi 1er septembre à 9h, salle HUGOT Rue de l'Yser à Wattignies.Réunion qui dure que le matin et l'après-midi, on va dans notre école de rattachement ou l'école où on effectuera un remplacement.Il faut se munir de notre PV (que je n'ai toujours pas et apparemment je ne suis pas le seule!), et pour ceux sortant de l'IUFM, il faut aussi une copie du dernier bulletin de paie. Autre question : quelqu'un sait-il si on a pré-rentrée aussi samedi 2???Merci D'après les rumeurs, on n'irait pas en classe le samedi ! Merci pour les infos.
mimi & zico Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 la prérentree c'est le 1er pour tout le monde?
Sunday Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 oui ! La pré-rentrée du 1er septembre concerne tout le monde ! Par contre certaines écoles commencent plus tôt (le 31) ou travaillent le samedi pour rattraper le lundi de pentecote ! Ca dépend des circonscriptions ! Il faut aller aux renseignements dès que vous saurez où vous allez!!!!
-Thalie- Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Tu as de la chance Thalie car j'ai appelé ce matin et personne n'a répondu au téléphone. L'inspection t'a dit que l'on allait recevoir un courrier avant la fin de la semaine? Oui la personne m'a dit que je devais normalement recevoir un courrier avec les infos sur la pré-rentrée. Et donc si je n'ai rien reçu d'ici lundi, il faut que je rappelle. Aujourd'hui : toujours pas de lettre.
mllefish Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Tu as de la chance Thalie car j'ai appelé ce matin et personne n'a répondu au téléphone. L'inspection t'a dit que l'on allait recevoir un courrier avant la fin de la semaine? Oui la personne m'a dit que je devais normalement recevoir un courrier avec les infos sur la pré-rentrée. Et donc si je n'ai rien reçu d'ici lundi, il faut que je rappelle. Aujourd'hui : toujours pas de lettre. Tu n'as toujours rien dans le dossier affectation Thalie ? Moi aussi toujours pas de lettre
-Thalie- Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Tu as de la chance Thalie car j'ai appelé ce matin et personne n'a répondu au téléphone. L'inspection t'a dit que l'on allait recevoir un courrier avant la fin de la semaine? Oui la personne m'a dit que je devais normalement recevoir un courrier avec les infos sur la pré-rentrée. Et donc si je n'ai rien reçu d'ici lundi, il faut que je rappelle. Aujourd'hui : toujours pas de lettre. Tu n'as toujours rien dans le dossier affectation Thalie ? Moi aussi toujours pas de lettre Si : dans le dossier affectation, je sais à quelle circonscription je suis rattachée, mais je n'ai pas encore d'école de rattachement... Voudrais bien la connaître
Yaka... Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Si : dans le dossier affectation, je sais à quelle circonscription je suis rattachée, mais je n'ai pas encore d'école de rattachement... Voudrais bien la connaître L'an passé, je n'ai pas eu de lettre, pas de mail non plus; j'ai appelé les syndicats, qui m'ont dit que j'étais en surnombre dans l'avesnois, et que je devais me rendre dans telle ville pour la pré rentrée....il y avait beaucoup d'absents. on leur avait soit disant dit que si on n'avait pas eu de news, on n'était pas obligé d'y aller, car c'était à eux ( inspection) de nous contacter . En tout cas, c'est quand même ce jour là que l'on a "choisi" notre école de surnombre.
Messages recommandés