Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus je n'ai eu aucune lettre l'année dernière...

A priori cette année je devrais en recevoir une. Ca dépend peut être des circonscriptions. :)

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• -Thalie-

21

• mimi & zico

12

• lolo62

11

• EloTim

8

Posté(e)

salut

je suis remplacante stage formation continue dans circonscription avesnes fourmies en surnombre. La secretaire de l'inspection m'a dit que je changerai peut etre de circonscription et de ne pas prendre d'appart car ils vont peut etre me rapprocher de chez moi.

Je n'ai toujours pas reçu de lettre non plus mais la réunion d pré rentrée est le 1er septembre à 10h au cinéma rue des près à avesnes sur helpe pour ceux qui sont dans l'avesnois

Bon courage à tous

Posté(e)
salut

je suis remplacante stage formation continue dans circonscription avesnes fourmies en surnombre. La secretaire de l'inspection m'a dit que je changerai peut etre de circonscription et de ne pas prendre d'appart car ils vont peut etre me rapprocher de chez moi.

Je n'ai toujours pas reçu de lettre non plus mais la réunion d pré rentrée est le 1er septembre à 10h au cinéma rue des près à avesnes sur helpe pour ceux qui sont dans l'avesnois

Bon courage à tous

Tu as de la chance de faire une pré rentrée au cinéma, nous, c'était dans une tiote salle, village paumé, où le portable ne pasait même pas.

AU bout de deux semaines, on a été rapproché de chez nous , donc ceux qui avaient pris un appart ont alord dû faire la route dans l'autre sens... :(

Posté(e)
salut

Bon courage à tous

J'étais dans le même cas que toi en T1 mais moi je n'ai pas été rapproché de chez moi... Du coup quand j'ai voulu cherché un appart je n'en ai pas trouvé <_<

J'espère que tu auras plus de chance et que tu seras rapidement rapprochée ;)

Bon courage

Posté(e)

J'ai bien reçu la lettre d'informations sur la pré-rentrée mais toujours pas le PV d'installation.Est-ce normal?Il faudrait peut-être que j'appelle l'inspection pour en savoir plus.Je dois appeler l'inspection académique de Nord directement ou l'inspection de Wattignies dont je dépends (poste de remplacement long : remplaçante CAPA-SH en CLIS1 et brigade dans la circonscription de Wattignies le reste du temps)?

Merci d'avance pour vos conseils

Bon week-end ;)

Posté(e)

Pour le PV d'installation, c'est normal de ne pas encore l'avoir reçu !!! L'année dernière , j'ai eu un poste au 2 ème mouvement et j'ai reçu mon PV le jour de la rentrée ! Cette année, j'ai eu un poste au 1er mouvement et je n'ai eu mon PV qu'en juillet !

Posté(e)

D'accord!Donc je ne m'inquiète pas!Merci pour cette info :thumbsup:

Posté(e)

Moi je n'ai toujours rien reçu... Je ne sais même pas où je fais ma pré-rentrée <_<

J'appellerai l'inspection cet après-midi !

Posté(e)

Ca y'est! PV d'installation reçu aujourd'hui! Il s'agit bien du poste indiqué sur I-Prof. Bonne après-midi et bonne fin de vacances! :cry:;)

Posté(e)

Coucou à tous et à toutes,

J'aimerai savoir s'il y a un site ou je pourrais trouver les affectations pour le departement du nord...

Merci à vous et bonne rentrée!!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Me voilà rentrer de mes vacances ! :cry:

J'ai reçu la lettre pour les infos pour la pré-rentrée. OUF !

Auparavant j'avais téléphoné à l'inspection. La secrétaire m'a conseillée de continuer de regarder sur iprof car les affectations peuvent changer jusque jeudi après-midi :o

Une copine a vu son affectation changée pour un poste à 120 km de chez elle !

Donc à surveiller.

A bientôt et en tout cas à vendredi pour ceux qui sont à Wattignies.

Posté(e)
Bonjour à tous !

Me voilà rentrer de mes vacances ! :cry:

J'ai reçu la lettre pour les infos pour la pré-rentrée. OUF !

Auparavant j'avais téléphoné à l'inspection. La secrétaire m'a conseillée de continuer de regarder sur iprof car les affectations peuvent changer jusque jeudi après-midi :o

Une copine a vu son affectation changée pour un poste à 120 km de chez elle !

Donc à surveiller.

A bientôt et en tout cas à vendredi pour ceux qui sont à Wattignies.

Et ben dis donc, c'est sympa ça!!! J'ai reçu mon PV d'installation donc ça doit être sûr pour mon cas.Et toi, tu as un poste sur Wattignies c'est ça?En maternelle ou élémentaire?Et oui demain réunion de pré-rentrée!Ca passe vite 2 mois!Bon courage à toutes pour la reprise! ;)