Aller au contenu

PE2 Vendée !


Aelita

Messages recommandés

Récapitulons ... :ninja:

colonel moutarde => Amandine.

Aelita => Cécile

isab44 =>Isabelle

julia2904 => Julia

miss_tinget => Nolwenn B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    45

  • chocolaitmilka

    33

  • miss_tinget

    28

  • julia2904

    19

Récapitulons ... :ninja:

colonel moutarde => Amandine.

Aelita => Cécile

miss_tinget => Nolwenn B.

Chocolaitmilka => Laurène (CFP)

Isab44 => Isabelle :P

julia29904 => Julia (oui je sais j'énonce des évidences mais comme ça on voit combien on est :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée ! :D

Moi c'est Cécile.

(...)

Sinon, Nolwenn, tu as demandé la vendée en premier/deuxième/troisième voeu ??

Tu as quel âge ? Tu l'as déjà passé ? Tu as déjà enseigné ? :P

Bonjour Cécile.

Pour répondre à ta curiosité :blush: La Vendée était mon second voeu. J'ai 22 ans et n'ai encore jamais enseigné. C'était la seconde fois que je passais le concours (LC 32 dans l'académie de Nantes l'année dernière ...)

Bah tout comme moi sauf pour la LC :blush: .. Ah pis j'ai 23 ans aussi lol, en fait je suis de 83 :P

Merci de satisfaire la vilaine curieuse que je suis :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai envoyé la copie de mes attestations aujourd'hui, en recommandé ...

Questions :

Aura-t-on nos notes ? (curiosité quand tu nous tiens)

Quel est le salaire en pE2 ?

Pour notre premier poste sommes-nous attachés à la Vendée ou bien peut-on bouger dans l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai envoyé la copie de mes attestations aujourd'hui, en recommandé ...

Question : aura-t-on nos notes ? (curiosité quand tu nous tiens)

Ben on les aura... Mais quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

oui je vais faire le trajet ts les jours en TER car étant nantaise depuis juste 1 an, et venant de paris je n'ai pas encore mon permis...oui je sais c'est la honte mais je vais pouvoir enfin le payer cette année!!!!!

Je vais faire le trajet avec une copine admise elle aussi à la roche donc si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue :P

en ce qui concerne la visite medicale, aucune indication dans le courrier...

Moi aussi j'ai tel à l'iufm et elle m'a dit que tt le monde était parti...et que l'IUFM fermait à la fin de la semaine, donc demain = pas de réunion pour les PE2 pour l'instant!

Réouverture le 16 août m'a t elle dit.

Voilà voilà mais ne vous inquiétez pas pour vos papiers, ça va arriver c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS LES NOTES A VOTRE AVIS ON LES RECOIT QUAND ?????

coucou!

oui je vais faire le trajet ts les jours en TER car étant nantaise depuis juste 1 an, et venant de paris je n'ai pas encore mon permis...oui je sais c'est la honte mais je vais pouvoir enfin le payer cette année!!!!!

Je vais faire le trajet avec une copine admise elle aussi à la roche donc si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue :P

en ce qui concerne la visite medicale, aucune indication dans le courrier...

Moi aussi j'ai tel à l'iufm et elle m'a dit que tt le monde était parti...et que l'IUFM fermait à la fin de la semaine, donc demain = pas de réunion pour les PE2 pour l'instant!

Réouverture le 16 août m'a t elle dit.

Voilà voilà mais ne vous inquiétez pas pour vos papiers, ça va arriver c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS LES NOTES A VOTRE AVIS ON LES RECOIT QUAND ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

oui je vais faire le trajet ts les jours en TER car étant nantaise depuis juste 1 an, et venant de paris je n'ai pas encore mon permis...oui je sais c'est la honte mais je vais pouvoir enfin le payer cette année!!!!!

Je vais faire le trajet avec une copine admise elle aussi à la roche donc si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue :P

en ce qui concerne la visite medicale, aucune indication dans le courrier...

Moi aussi j'ai tel à l'iufm et elle m'a dit que tt le monde était parti...et que l'IUFM fermait à la fin de la semaine, donc demain = pas de réunion pour les PE2 pour l'instant!

Réouverture le 16 août m'a t elle dit.

Voilà voilà mais ne vous inquiétez pas pour vos papiers, ça va arriver c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS LES NOTES A VOTRE AVIS ON LES RECOIT QUAND ?????

Eh bien, si je n'ai pas trouvé d'appart en Août, je vivrai chez mes grands parents au début, donc je ferai sûrement les trajets avec vous !

Ca m'arrange que l'IUFM ferme, comme ça pas d'inquiétude sur les papiers/réunions etc !

Par contre, ça veut dire qu'ils ne s'occuperont de nos affectations que le 16 aout au plus tôt... Ça servait pas à grand chose de faire nos voeux si tôt !!!! Là j'ai fait des voeux au pif, ne connaissant ni la ville ni l'endroit où je vais habiter... :(

Pour les notes, mystère, c'est possible qu'ils les envoient en dernier quand ils auront géré tout le reste, plus urgent :( Mais j'aimerais bien les avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une idée pour la date de rentrée ? fin août ou bien début septembre ? Une pré-rentrée dans école lieu de stage peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une idée pour la date de rentrée ? fin août ou bien début septembre ? Une pré-rentrée dans école lieu de stage peut-être ?

Les autres académies ont leur rentrée fin aout, puisqu'on doit faire la pré-rentrée dans notre école de rattachement le 1er/2 sept... Mais la date... On le saura peut-être le 20 Aout pour le 25 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! je suis allée hier à la réunion du CFP pour les lauréats.On reprend fin aout genre le 25 par quatre jours sur le terrain pour voir une rentrée de l'intérieur...Puis on enchaine sur un module "d'entrée dans la vie professionnelle". Pour le salaire c'est 1300 et des brouettes net, si vous avez de l'ancienneté c'est réévalué par rapport à l'échelon obtenu...

Voilou voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! je suis allée hier à la réunion du CFP pour les lauréats.On reprend fin aout genre le 25 par quatre jours sur le terrain pour voir une rentrée de l'intérieur...Puis on enchaine sur un module "d'entrée dans la vie professionnelle". Pour le salaire c'est 1300 et des brouettes net, si vous avez de l'ancienneté c'est réévalué par rapport à l'échelon obtenu...

Voilou voilou!

Merci :P

Dans le public me semble qu'on gagne moins que ça...

Mais par contre les 4 jours sur le terrain pour commencer c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...