Aller au contenu

PE2 Vendée !


Aelita

Messages recommandés

coucou!

grâce à la rentrée de ce matin j'ai pu trouver qqu'un qui passe par les herbiers et pourra m'emmener avec lui tous les mardi youpi ! ! !

un poids en moins...

est ce qu'ils vous ont rassurés vous par rapport au stage filé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    45

  • chocolaitmilka

    33

  • miss_tinget

    28

  • julia2904

    19

cool!!!

c est chouette ça julia :D

ba moi ce matin ils m ont plus endormi qu autre chose, pour le stage de toutes façon faut bien se lancer un jour et l autre point qui m interessait, la dominante, ba on verra mercredi!!

tu es dans quel groupe julia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve qu'ils nous ont un peu endormi...j' ai été réveillé par l'Inspecteur lorsqu'il ne savait plus à quel âge l'école était obligatoire...quel blagueur!?sinon, question stage, ils nous ont rien apportés de plus, sinon qu'on fera ce qu'on pourra avec le matos qu'on aura...en gros, on s'fout pas la pression ni à nous, ni aux élèves! ça sert rien de prévoir quelque chose de trop compliqué...c'est ce que j'en ai retenu!zen!?mais je pense que je dormirai mal dimanche soir et lundi soir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles, ça va le faire :clove:!

Je suis sûre que ça va bien se passer et puis il faut bien se lancer un jour!

Vous avez pas passé le concours pour rester planquées derrière les bouquins et les formateurs :D !

alors zen!!!!!ça va le faire!!

Vous allez voir qu'une fois dedans ça sera génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à la fois rassurée excitée stressée j'ai hâte de faire ce métier enfin etc...

un mélange de tout quoi!

je suis dans le groupe A kacahouette et toi? et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

grâce à la rentrée de ce matin j'ai pu trouver qqu'un qui passe par les herbiers et pourra m'emmener avec lui tous les mardi youpi ! ! !

un poids en moins...

est ce qu'ils vous ont rassurés vous par rapport au stage filé??

Je suis contente que tu aies trouvé une solution...Mais c'est qui cette bonne âme qui pourra t'aider?Il est de Nantes lui-aussi?

Fabienne, je suis dans le groupe A comme toi et Julia et même Aelita et Typhaine :P ... On sera pas perdues-toutes-seules-toutes-tristes les premiers jours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien qu'on soit dans le même groupe toutes!

En fait amandine, hier matin je suis venue avec une copine qui était avec moi en prépa du CRPE à Formathèmes et on a naturellement discuté avec ceux qui étaient à formathèmes comme nous, parmis eux il y avait un garçon que je connaissais de vue qui est en stage filé tout près des herbiers et qui peut m'emener sans faire de détours, car il habite à nantes lui aussi, je suis trop contente!

Sinon, je suis malade aujourd'hui et j'espère que ça ira mieux demain car je n'ai pas nevie d'être une loque piour mon premeir jour...

bref, bon courage à tou(s)tes pour ce début de semaine,

à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou depuis la Garnache où je vais faire la décharge de la directrice en CM1-CM2.

Les enfants sont assez calmes, il n'y a que 4 CM1 pour 27 élèves ...

Le mardi matin apparemment ce sera français et géométrie, l'après-midi sport et sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou depuis la Garnache où je vais faire la décharge de la directrice en CM1-CM2.

Les enfants sont assez calmes, il n'y a que 4 CM1 pour 27 élèves ...

Le mardi matin apparemment ce sera français et géométrie, l'après-midi sport et sciences.

Tiens c'est marrant ça , je ferai géométrie et vocabulaire le matin; et sciences et arts l'apres-midi! ;) Ma journée est passée vite : j'ai littéralement jonglé entre les 3 niveaux. Mais les gamins ont l'air plutôt sympas . A voir sur l'année !

J'espère que ça s'est bien passé pour vous toutes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une directrice sympa qui ne m'a pas poussée dans le grand bain ... Je commence mardi prochain la décharge ... j'ai observé la classe durant ces deux jours et j'en ai profité pour commencer à piller les ressources de l'école :P

Lesquelles d'entre vous ont manqué de peu la noyade ou pour le moins bu la tasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...