nat180871 Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 salut, j'enseigne dans une petite école de 3 classes près de nice et je cherche des correspondants en france ou à l'étranger pour mes 19 élèves de ps, ms, gs. avis aux amateurs! Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pauliner Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 salut,j'enseigne dans une petite école de 3 classes près de nice et je cherche des correspondants en france ou à l'étranger pour mes 19 élèves de ps, ms, gs. avis aux amateurs! Nat Bonjour, à la rentrée, je vais avoir une classe de MS-GS. L'école est située dans la Nièvre (Bourgogne, pas très loin du circuit de Magny-cours pour situer...lol). Si tu es intéressée, envoie moi un MP. A bientôt. Pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat180871 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2006 salut pauline, j'ai fini par trouver des correspondants à madagascar et en angleterre pour toute mon école, mais si tu ne trouves personne, écris-moi à nouveau et on verra si on arrive à mettre quelque chose au point. en tout cas, bonnes vacances! :P salut, j'enseigne dans une petite école de 3 classes près de nice et je cherche des correspondants en france ou à l'étranger pour mes 19 élèves de ps, ms, gs. avis aux amateurs! Nat Bonjour, à la rentrée, je vais avoir une classe de MS-GS. L'école est située dans la Nièvre (Bourgogne, pas très loin du circuit de Magny-cours pour situer...lol). Si tu es intéressée, envoie moi un MP. A bientôt. Pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés