tortillou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je vais préparer le CRPE avec Forprof cette année et j'habite le tarn Je pense qu'il serait judicieux de se réunir pour pouvoir travailler ensemble surtout quand on le prépare en candidat libre. Alors tarnais et tarnaises n'hésitez pas à me contacter A bientôt j'espère et surtout Bonnes Vacances!
soso77 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je vais préparer le CRPE avec Forprof cette année et j'habite le tarnJe pense qu'il serait judicieux de se réunir pour pouvoir travailler ensemble surtout quand on le prépare en candidat libre. Alors tarnais et tarnaises n'hésitez pas à me contacter A bientôt j'espère et surtout Bonnes Vacances! salut,je prépare le crpe avec forprof (formule turbo) et suis sur Tarbes à partir de septembre.je passe le concours à Créteil.j'aimerais travailler avec toi.réponds-moi.merci
soso77 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je vais préparer le CRPE avec Forprof cette année et j'habite le tarn Je pense qu'il serait judicieux de se réunir pour pouvoir travailler ensemble surtout quand on le prépare en candidat libre. Alors tarnais et tarnaises n'hésitez pas à me contacter A bientôt j'espère et surtout Bonnes Vacances! salut,je prépare le crpe avec forprof (formule turbo) et suis sur Tarbes à partir de septembre.je passe le concours à Créteil.j'aimerais travailler avec toi.réponds-moi.merci oups!j'ai oublié de te laisser mon mail:foinfoin645@yahoo.fr
tortillou Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) 23 juillet 2006 Bonjour soso77, il me semble que Tarbes c'est dans les Hautes Pyrénées alors ça fait ptêtre un peu loin pour pouvoir bosser ensemble? non?
soso77 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 bonjour soso77il me semble que Tarbes c'est dans les Hautes Pyrénées alors ça fait ptêtre un peu loin pour pouvoir bosser ensemble?non? la honte!!!!tu sais,je suis pas du sud...non,vraiment j'ai trop honte.
Messages recommandés