chachoune Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Il ya en tout 23 documents d'application; si l'on montait un groupe pour se les repartir, 4 ou 5... Joychrys et PtiteJu01 sont déjà partantes... d'autres ??? Ps : j'aimerais bien boucjer ça d'ici la fin de l'été...
ptiteju01 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Il ya en tout 23 documents d'application; si l'on montait un groupe pour se les repartir, 4 ou 5...Joychrys et PtiteJu01 sont déjà partantes... d'autres ??? Ps : j'aimerais bien boucjer ça d'ici la fin de l'été... oui je veux bien esayer mais il faudra me dire à quoi cela correspond et ce qu'il faut faire je veux bien te voir sur msn pour que tu m'en dises plus un de ces jours merci
chachoune Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 pas de soucis ptiteju01... Voici un exemple pour l'art visuel : http://www.cndp.fr/archivage/valid/41693/41693-6176-5979.pdf je fais la liste complete puis on commencera, en esperant que d'autre nous rejoindrons!
ptiteju01 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 pas de soucis ptiteju01...Voici un exemple pour l'art visuel : http://www.cndp.fr/archivage/valid/41693/41693-6176-5979.pdf je fais la liste complete puis on commencera, en esperant que d'autre nous rejoindrons! Oui j'ai trouvé exactement la même chose pour littérature de jeunesse mais je ne sais plus où Heureusement que je l'ai souvegardé ok merci tiens moi au courant je t'ai envoyer un mp avec mon adresse msn
Floredelouest Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Il ya en tout 23 documents d'application; si l'on montait un groupe pour se les repartir, 4 ou 5...Joychrys et PtiteJu01 sont déjà partantes... d'autres ??? Ps : j'aimerais bien boucjer ça d'ici la fin de l'été... Bonjour, Dans notre post (1er groupe synthèse doc), il y a la liste complète sous Excel, vous pouvez la télécharger sans problème et la reprendre à votre compte. Chachoune, pourquoi tu parles de Joychris ? Elle fait partie de notre groupe et on n'a pas reçu sa lettre de démission et de toute façon elle a un préavis de 3 mois à faire et une clause de non-concurrence de 10 ans...... :P ... . Bon courage Flo
Joychrys Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Flore Effectivement je fais partie du premier groupe. D'ailleurs Chachoune je t'ai envoyé un MP pour te le confirmer. Je n'ai pas poser ma démission pour le groupe1 et ne compte pas le faire...Elles vont peut-être me licencier parce que je n'arrive pas à m'y mettre par contre...mais je vais faire un effort. Bon courage à vous tous
chachoune Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 ok sorry joychrys, mauvaise compréhension!!! Bon petite ju je t'ai pris dans mes contacts msn... Je recupère cette liste et on en discute, ok!!! si d'autres sont partant, vous ne serez pas de trop! :P
melou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Il ya en tout 23 documents d'application; si l'on montait un groupe pour se les repartir, 4 ou 5...Joychrys et PtiteJu01 sont déjà partantes... d'autres ??? Ps : j'aimerais bien boucjer ça d'ici la fin de l'été... Salut, moi j'aimerai bien faire parti de votre groupe. Par contre je m'en vais le 28 juillet pour un mois donc ça serait sympa de me dire avant ce que je dois faire. Je m'en vais un mois pour du travail donc je n'aurais pas forcément beaucoup de temps à moi mais je peux m'y mettre avant et terminé fin août. C'est la première fois que je passe le crpe donc il faut vraiment bien m'expliquer ce que je dois faire. Vous ne me connaissez pas mais vous pouvez me faire confiance je suis quelqu'un qui bosse bien. Je t'envoie un MP pour te donner mon adresse MSN, ça ne fait pas longtemps que j'en ai une donc elle n'ai pas mise dans le forum. J'espère que vous allez vouloir de moi. Mélou
sewerinne Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bon courage pour fichage des docs d'appalication !!! J'utilisais ce lien, qui liste tous les DA mis à jour au fur et à mesure http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...?id_article=228 car sur le cndp, je n'arrivais pas toujours à les retrouver.
chachoune Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Merci beaucoup pour ce lien!!!! il s'avère qu'il ya + de doc que ce que je pensais! Melou c'ets ok, tu ne seras pas de trop!!! t'inquiètes pas on va bien se mettre d'accord sur la manière dont on va proceder... je cogite sur tout ça et on ce tiens au courrant avec petite ju bious...
sewerinne Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Salut, Je fais le tour de mes favoris et je viens de retrouver ça, http://www3.ac-nancy-metz.fr/IENPompey/IMG...on_histoire.pdf un condensé de celui d'histoire.
macy Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Hello Je viens de découvrir le post. Je voulais déjà travailler sur les doc d'application avec le 1er groupe mais il était complet. Donc je suis toujours intéressée si vous avez encore de la place. A bientôt
Messages recommandés