chachoune Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Bien reçu : fiche de melou; 2 fiches de ju !!!
chachoune Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 Les filles je commence à m'inquiéter... A part melou et ju je n'ai aucune nouvelle des autres... Alors j'espère que c'est parceque vous êtes en vacances... car on compte sur vous, faut surtout pas nous lâcher!!!! Bon on verra fin août, mais si l'une d'entre vous rencontre des difficultés ou des indisponiblités, n'hésitez pas à nous le dire pour que l'on puisse s'organiser!!! Je tiens vraiment à faire ces fiches pour fin août (mi septembre dernier cara...) On se tiens au courrant alors Gros bisous à toutes et bonne vacances (mais n'oubliez pas de bosser un peu :P )
Lady Oscar Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Pas de soucis: je suis du genre à commencer un peu tout (du coup rien n'est encore terminé! :P ) Mais normalement ça sera bon pour avant la rentrée car j'aurai "la" rentrée à faire!
macy Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Coucou Je viens juste de rentrer de vacances. Je m'y remets la semaine prochaine et avec acharnement :P A +
chachoune Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 ah ces nouvelles font bien plaisir!!! Bossez bien alors les filles!!! Bisous
chachoune Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Lady oscar et katimini je commence à m'inquièter... On a toujours reçu aucun docs de votre part; si vous avez besoin de + de temps pas de soucis mais tenez nous au courrant!!! J'espère vraiment que vous n'allez pas nous lâcher car nous on vous a fait confiance et on vous envoyé notre boulot!! c'est pour cela que vous comprendrez que mes 3 derniers docs je ne vous les ferais parvenir que quand j'aurais de vos nouvelles (les autres je vous fait un Mail ce WE!!) A bientôt
Lady Oscar Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Bah oui du temps! La rentrée fut pleines d'imprévus et du coup les fiches sont passées au second plan! Je vais essayer de les terminer d'ici une dizaine de jours.
Katimini Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Pareil que Lady Oscar : il me faut juste un peu plus de temps, d'autant plus que j'ai repris le boulot... Par contre, il me semble avoir envoyé ma fiche EPS cycle 3 il y a quelques temps, non ? Quant à ma fiche Lire au CP, je n'ai plus qu'à la fignoler et vous l'envoyer : je fais çà cet après-midi sans faute...
Katimini Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Rebonjour tout le monde ! Je viens de faire un envoi groupé avec ma fiche sur Lire au CP et j'ai rajouté l'EPS au C3 puisqu'il semble que mon précédent envoi n'a pas fonctionné : faites moi signe s'il y a encore un souci...
chachoune Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 Eyh! Je voudrais pas jouer les rabats-joies mais nous sommes mi-octobre et il nous manque encore 4 doc de lady et 2 de katimini!!! (Et agir et s'exprimer C2 pour melou, sauf s'il s'agit d'un pb de reception!!)... ça serait cool d'honorer notre "contrat" les filles. Merci pour toutes celles qui ont fini et attendent vos fiches!!!
Lady Oscar Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 bah décidement, moi la première je m'énerve et je sais que c'est agaçant, je peux juste vous dire que vous les aurez mais je suis dépassée par mon travail, j'espère avoir un moment plus calme cette semaine pour terminer les fiches. Sorry
Messages recommandés