Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis en liste complémentaire au rang 120 ème pour l'entrée en PE1 . J'aurai aimé savoir si j'ai une petite chance d'etre pris ou pas , d'autres part je suis sur liste principale à versailles . Pensez vous qu'il faut me résigner à aller à versailles . Si jamais je suis apellé à orleans-tours quand le serai je ?

Posté(e)
voila je suis en liste complémentaire au rang 120 ème pour l'entrée en PE1 . J'aurai aimé savoir si j'ai une petite chance d'etre pris ou pas , d'autres part je suis sur liste principale à versailles . Pensez vous qu'il faut me résigner à aller à versailles . Si jamais je suis apellé à orleans-tours quand le serai je ?

Je ne sais pas si tu peux être appellée ou pas, ce que je sais c'est que l'année ou j'étais PE1, ils onr rappelé du monde 3 semaines après la rentrée (certaines personnes loin de chez elles abondonnent assez tot). J'espère pour toi que tu auras une place. :)

Posté(e)

Moi aussi, j'aimerai beaucoup savoir quand est-ce-que l'on peut être appelé (je suis 93ème).

Est-ce que ce sera fin Aoùt? Après il faut s'organiser pour la garde des enfants!

Merci :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne connais pas les conditions d'appel sur la liste complémentaire mais je peux déjà vous dire qu'une amie et moi laissons nos places à l'IUFM de Bourges donc ça peut peut-être vous intéresser...

Posté(e)

Merci de nous en informer :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'appeler l'iufm de Bourges et pour l'instant personne de la liste complémentaire n'a été appelé :cry:

La personne m'a dit que comme il y avait une 2ème vague d'inscription du 28 aoùt au 29 septembre, il fallait attendre car des désistements étaient sans doute possible.

Voîlà les dernières nouvelles pour Orléans-Tours.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'était juste pour vous dire que j'ai laissé ma place à Tours et que je vais à Clermont-fd. Un petit espoir de plus pour vous je l'espère!

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai appelé l'iufm et ils ont appelé a ce jour 116 personnes. :(

Bon courage