Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais créer mes propres fiches sons pour mes CP et CE1. Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver les images ou icones "oeil" (je vois) et "oreille" et "oreille" barrée (j'entends, je n'entends pas) pour mettre dans mes tableaux. :(

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci d'avance :wub:

Posté(e)
Je voudrais créer mes propres fiches sons pour mes CP et CE1. Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver les images ou icones "oeil" (je vois) et "oreille" et "oreille" barrée (j'entends, je n'entends pas) pour mettre dans mes tableaux. :(

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci d'avance :wub:

Dans la police Webdings, tu trouveras l'oeil et l'oreille déjà.

Je continue à chercher.

Bon aprés-midi.

Posté(e)

voir ici

Police DUCAHIER

Posté(e)

Merci beaucoup ;)

Posté(e)

désolée mais je viens de télécharger la police DuCahier dans mon ordi, c'est fait mais quand je vais dans Word et que je la sélectionne, je n'arrive pas à trouver sur quelle touche taper pour avoir l'oreille et l'oeil à l'écran!!! :( j'ai éssayé toutes les touches........

Merci de votre aide!!!

Lili :)

Posté(e)
désolée mais je viens de télécharger la police DuCahier dans mon ordi, c'est fait mais quand je vais dans Word et que je la sélectionne, je n'arrive pas à trouver sur quelle touche taper pour avoir l'oreille et l'oeil à l'écran!!! :( j'ai éssayé toutes les touches........

Merci de votre aide!!!

Lili :)

si si

il faut aller dans INSERTION caractère spéciaux, puis sélectionner Ducahier, tu verras ;)

Posté(e)

Il faut que tu ailles dans

Insertion puis caractères spéciaux

et là tu le trouves :D

Posté(e)

Merci de votre aide, j'ai trouvé!!!!!! :)

Super pour créer des fiches de sons sympas.........

Posté(e)

Où as-tu enregistré la police ducahier? Je l'ai téléchargé et enregistré dans mes documents et je n'arrive pas à l'avoir avec word.

J'ai dû faire une bêtise :cry:

Posté(e)
Merci de votre aide, j'ai trouvé!!!!!! :)

Super pour créer des fiches de sons sympas.........

Je cherche désespérément "insertion de caractères spéciaux " depuis une demi heure, je ne le vois pas. Où est-il??

Posté(e)

Dans Word clique sur l'onglet "Insertion" en haut de la barre d'outils, à gauche puis quand l'onglet se déroule clique sur "Caractères spéciaux"

Posté(e)
Dans Word clique sur l'onglet "Insertion" en haut de la barre d'outils, à gauche puis quand l'onglet se déroule clique sur "Caractères spéciaux"

Je sais où est "caractères spéciaux"; mais je crois que j'ai mal téléchargé la police ducahier; je vais re essayer....