Marielle43 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je voudrais créer mes propres fiches sons pour mes CP et CE1. Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver les images ou icones "oeil" (je vois) et "oreille" et "oreille" barrée (j'entends, je n'entends pas) pour mettre dans mes tableaux. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance
gitane Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je voudrais créer mes propres fiches sons pour mes CP et CE1. Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver les images ou icones "oeil" (je vois) et "oreille" et "oreille" barrée (j'entends, je n'entends pas) pour mettre dans mes tableaux. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance Dans la police Webdings, tu trouveras l'oeil et l'oreille déjà. Je continue à chercher. Bon aprés-midi.
lilin31 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 désolée mais je viens de télécharger la police DuCahier dans mon ordi, c'est fait mais quand je vais dans Word et que je la sélectionne, je n'arrive pas à trouver sur quelle touche taper pour avoir l'oreille et l'oeil à l'écran!!! j'ai éssayé toutes les touches........ Merci de votre aide!!! Lili
delphinie Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 désolée mais je viens de télécharger la police DuCahier dans mon ordi, c'est fait mais quand je vais dans Word et que je la sélectionne, je n'arrive pas à trouver sur quelle touche taper pour avoir l'oreille et l'oeil à l'écran!!! j'ai éssayé toutes les touches........Merci de votre aide!!! Lili si si il faut aller dans INSERTION caractère spéciaux, puis sélectionner Ducahier, tu verras
Toru Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Il faut que tu ailles dans Insertion puis caractères spéciaux et là tu le trouves
lilin31 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Merci de votre aide, j'ai trouvé!!!!!! Super pour créer des fiches de sons sympas.........
Marielle43 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Où as-tu enregistré la police ducahier? Je l'ai téléchargé et enregistré dans mes documents et je n'arrive pas à l'avoir avec word. J'ai dû faire une bêtise
Yaka... Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Merci de votre aide, j'ai trouvé!!!!!! Super pour créer des fiches de sons sympas......... Je cherche désespérément "insertion de caractères spéciaux " depuis une demi heure, je ne le vois pas. Où est-il??
Marielle43 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Dans Word clique sur l'onglet "Insertion" en haut de la barre d'outils, à gauche puis quand l'onglet se déroule clique sur "Caractères spéciaux"
Yaka... Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Dans Word clique sur l'onglet "Insertion" en haut de la barre d'outils, à gauche puis quand l'onglet se déroule clique sur "Caractères spéciaux" Je sais où est "caractères spéciaux"; mais je crois que j'ai mal téléchargé la police ducahier; je vais re essayer....
Messages recommandés