Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon moi aussi je suis coincée au même endroit que toi ;)

Posté(e)
Bon moi aussi je suis coincée au même endroit que toi ;)

Bon, j'ai réussi, je t'explique. attention, je n'y connais pas grand chose en info!!

J'ai tapé "insérer une nouvelle police " dans l'onglet de recherche de word, j'ai suivi ce qu'il est marqué et ça a marché.

EN gros, tu vas dans "démarrer, panneau de configuration; tu vas ensuite sur "police" (c'est un dossier jaune) puis fichier insérer une nouvelle police; et tu cliques sur la police que tu veux ajouter (tu choisis lecteur C , puis tu cherches le dossier dans lequel tu as téléchargé ta police. (il faut auparavant avoir enregistré la police Ducahier dans le disque C)

Pas facile quand on n'y connait rien, et encore moins facile à expliquer.

Sinon, tape "insérer une police" dans la partie recherche de word, c'est très bien expliqué!!

bon courage, dis moi si ça a marché!!

Posté(e)

En fait quand je veux installer la police Ducahier que j'ai enregistrée dans C, ça ne me l'affiche pas comme si elle n'avait pas été enregistré alors qu'elle est bien là quand je vérifie dans C :angry::angry::angry:

Posté(e)
En fait quand je veux installer la police Ducahier que j'ai enregistrée dans C, ça ne me l'affiche pas comme si elle n'avait pas été enregistré alors qu'elle est bien là quand je vérifie dans C :angry::angry::angry:

Tu l'as bien mise dans "FONTS" ?

Posté(e)

Peut-être parce qu'il faut l'enregistrer en dossier, et non pas en fichier.

Tu as bien extrait ton site vers C??

Posté(e)

Bon ça y est la police Ducahier est bien là où il faut, je l'ai avec Word mais elle n'apparait pas dans "caractères spéciaux" :angry::angry::(