Marielle43 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Bon moi aussi je suis coincée au même endroit que toi
Yaka... Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bon moi aussi je suis coincée au même endroit que toi Bon, j'ai réussi, je t'explique. attention, je n'y connais pas grand chose en info!! J'ai tapé "insérer une nouvelle police " dans l'onglet de recherche de word, j'ai suivi ce qu'il est marqué et ça a marché. EN gros, tu vas dans "démarrer, panneau de configuration; tu vas ensuite sur "police" (c'est un dossier jaune) puis fichier insérer une nouvelle police; et tu cliques sur la police que tu veux ajouter (tu choisis lecteur C , puis tu cherches le dossier dans lequel tu as téléchargé ta police. (il faut auparavant avoir enregistré la police Ducahier dans le disque C) Pas facile quand on n'y connait rien, et encore moins facile à expliquer. Sinon, tape "insérer une police" dans la partie recherche de word, c'est très bien expliqué!! bon courage, dis moi si ça a marché!!
Marielle43 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 En fait quand je veux installer la police Ducahier que j'ai enregistrée dans C, ça ne me l'affiche pas comme si elle n'avait pas été enregistré alors qu'elle est bien là quand je vérifie dans C
Tahoney Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 En fait quand je veux installer la police Ducahier que j'ai enregistrée dans C, ça ne me l'affiche pas comme si elle n'avait pas été enregistré alors qu'elle est bien là quand je vérifie dans C Tu l'as bien mise dans "FONTS" ?
Yaka... Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 En fait quand je veux installer la police Ducahier que j'ai enregistrée dans C, ça ne me l'affiche pas comme si elle n'avait pas été enregistré alors qu'elle est bien là quand je vérifie dans C Peut-être parce qu'il faut l'enregistrer en dossier, et non pas en fichier. Tu as bien extrait ton site vers C??
Marielle43 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Bon ça y est la police Ducahier est bien là où il faut, je l'ai avec Word mais elle n'apparait pas dans "caractères spéciaux"
Messages recommandés