Aller au contenu

La liste complémentaire (pour entrer en PE1)


Kornemuse

Messages recommandés

come personne ne voulait aller dasn ce coin pommé qu'est Agen

Oh ben c'est pas un coin paumé Agen ! :D

On va se retrouver à la rentrée, Carmody ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour celles et ceux qui ne sont pas directement admissibles en PE1 mais seulement sur liste complémentaire. C'est le 28 août que les concernés sauront s'ils sont affectés à un IUFM.

Personnellement, mon rang est le 14ème (sur 200). Ai-je de grandes chances d'être affecté à un IUFM? En moyenne, combien piochent-ils de personnes parmi les 200?

Merci :)

Je pense sincèrement que tu vas etre appelé, c'est quasiment sur! Moi je connais déjà plusieurs personnes qui étaient prise en PE1 aquitaine mais qui n'ont pas confirmé leur inscription car elles avaient eu le crpe entre-tps ou bien elles ont choisi un autre iufm où elles avaient également été acceptées. Moi, c'est mon cas par exemple, j'ai été prise ds plusieurs iufm et j'ai finalement choisi celui d'Aquitaine (Pau).

Dc, vraiment, profite de tes vacances parce qu'à la rentrée Kornemuse, je parie qu'on te competra parmi nous ;)

Et en ce qui concerne les logements, c vrai, c'est un peu abusé le 28 aout surtout depuis que les offres sont largement inférieures aux demandes dans certaines ville (je pense à Bordeaux ou j'ai vécu 4 ans et où les logements corrects et abordables sont difficiles à trouver). Après, il me semble qu'à Agen, Périgueux et Mont-de-Marsan, c'est plus facile de trouver un logement mais peut-etre que je me trompe :blush: .

Par curiosité, quels sont tes voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kornemuse, ou quelqu'un au courant,

je voulais savoir si tous les IUFM des différentes académies réouvraient le 28 août.

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour!

Je vais me désister à Périgueux (j'ai choisi Paris finalement), enfin si j'arrive à les joindre, quelqu'un sait-il s'ils sont en vacances? je n'arrive pas à les joindre par téléphone...

Bonne continuation à tous!

édit: j'ai réussi à les joindre, il faut que j'envoie un courrier, donc d'ici la fin de la semaine, une place devrait selibérer pour vous :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...