carine33 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2006 J'ai un peu de doute ptiskarab pour ce qui est du wifi !! Je pense que mont-de-marsan est quand même un peu rural !! Je pense que je vais prendre une connection internet personnellement... ce qui veut dire ouvrir une ligne france télécom et un abonnement internet (Free je pense !!!) Mais si l'accès internet à l'IUFM (et au PC) est correct et que ce n'est pas une file d'attente à chaque fois... ça ferait des économies !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flolegal Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 pour l'emploi du temps je peux préciser qu'on l'a rarement avant le vendredi pour le semaine qui suit! et pour les stages tu ne choisis pas vraiment sauf si tu te trouves un stage dans un autre département... bonne année de PE1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptiskarab Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Je vais attendre de voir pour le wifi et demander à ma proprio, le cas échéant, si elle m'aurtorise à prendre une connection chez elle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine33 Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Oui carrement... tu as raison !! Mais il faut soit qu'elle ai un routeur ou une carte wifi (qui en général fait routeur en même temps!!)... sinon ça va être galère, et vous ne pourrez pas vous connecter en même temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikounette04 Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Coucou à tous!! :P Vous savez si pour l'année prochaine des bouquins seront intéressants ou bien si les profs vont nous en conseiller? Merci d'avance pour votre réponse (surtt pr celles des ex-PE1)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine33 Posté(e) 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2006 J'ai entendu parlé des - Hatier : pour les maths, le français, l'histoire et les Sciences, - Vuilbert : pour la littérature, - Fouchet : pour Oral pro Mais je préfère attendre la rentrée pour voir ce que nous conseillent les profs, et pourquoi pas acheter groupé... sinon d'occasion bien sûr !! Mais sinon les éditions, c'est un peu personnel, car la présentation de certaines éditions ne plait pas à tout le monde... Voilà, sinon j'aimerai savoir pour les accès internet à l'IUFM... S'il y a des postes, et s'ils sont assez accessibles ?! Je me tate encore à savoir si je le prends ou si je peux "éviter" ?!! Bonnes vacances à toutes et à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flolegal Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 A l'iufm de Mont de il y a une salle en accès libre et tu trouves tjs un poste de libre, ils sont tous équipés d'internet. Il y a une seconde salle avec des ordis récents mais il faut demander la clé... un peu compliqué! A mon avis ce n'est pas super utile de te prendre une connexion... à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptiskarab Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Merci pour l'info flolegal. Au niveau wifi tu en sais plus sur mont de marsan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine33 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour Mont de Marsan. Donc la réunion de rentrée administrative est le mardi 12 septembre de 9h à 12h et l'inscription le jeudi 14 septembre à partir de 8h15. Voilà, nous avons donc une petite semaine de plus... !! J'espère que vous êtes prêt(e)s !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptiskarab Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Convocation pour moi aussi aujourd'hui dans maoîte aux lettres. Seulement, mon inscription est prévue pour le vendredi 15 septembre. Etant salariée a temps plein jusqu'au 15 je ne pourrais être là. J'ai déjà réussi à avoir le 12 pour la réunion de rentrée mais là, je ne sais pas comment faire. Accepteront-ils de m'inscrire dès mardi ???? Je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtiboo Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 ATTENTION!!! :o Antenne de Mont-de-Marsan : reportée au 12 septembre 2006 [9h-12h] Attention, changement de lieu Salle Georges Brassens, 285 rue Pierre Benoît à Mont-de-Marsan A demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dimette Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Carine33, je suis aussi allée repérer les lieux lundi, et je me pose les mêmes questions que toi au niveau de l'organisation de l'IUFM.Point positif de ma visite, j'ai trouvé une chambre chez l'habitant à 200m de l'IUFM, chez une proprio apparemment sympa et ancienne étudiante à l'école normale de Mont de Marsan ! Un poids en moins pour moi, je sais déjà où je dormirais la semaine !!! Sinon j'ai entendu dire qu'on avait une 1/2 journée de libre dans la semaine. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment. EX PE1 MONTOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés