shogun Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Parce qu'en plus il y a des soucis avec les PE1 On est vraiment les tout derniers sur la liste de leurs priorités Merci Kristele de nous tenir au courant. Rondoudou, pour ta collègue qui vient de l'Avesnois, elle ne change pas de departement, mais elle nous laisse peut être une place dans l'Avesnois, au fin fond du Nord
Krystele Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 En PE1 certains dédoublants n'ont pas pu etre réinscrits car pas de trace de leur dossier.Une copine de mon groupe de l'année dernière est dans ce cas...
alexéva Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Parce qu'en plus il y a des soucis avec les PE1 On est vraiment les tout derniers sur la liste de leurs priorités Merci Kristele de nous tenir au courant. Rondoudou, pour ta collègue qui vient de l'Avesnois, elle ne change pas de departement, mais elle nous laisse peut être une place dans l'Avesnois, au fin fond du Nord bah le fin fond du nord c'est chouette! et oui c'est pas lille mais on s'y plait bien!
shogun Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai jamais dit que c'était pas bien Ils peuvent m'appeler n'importe où dans le nord ou le pas de calais, j'y vais avec plaisir
rondoudou Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Allez une nouvelle semaine commence... On y croit !!! :P
iris59 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Allez une nouvelle semaine commence...On y croit !!! :P Franchement là je suis dégouté. C'est aujourd'hui ma rentrée en PE1 j'aurais préféré la PE2! En tout cas je vais en profiter pour aller voir les syndicats à l'IUFM.. Je ne sais pas pourquoi mais je désespère je sens que je n'aurais pas de chance et je vais devoir repasser ce concours. Je vous donne des nouvelles si j'en ai.
guigui0931 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Pour moi aussi la rentrée c'est pas évident ! J'ai l'impression d'être retourner un an en arriére ! Et pour refaire tous les mêmes cours ca va être trés dur ! Rien qu'à la présentation de l'iufm ce matin j'ai faillis m'endormir !
rondoudou Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Bonne rentrée au PE1 LC alors.... Tenez nous au courant si vous parlez aux syndicats! :P
iris59 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 j'ai été voir le SNUIPP et il est vraiment optimiste. Il pense qu'environ 60 personnes sur LC risquent d'être appeler.
guigui0931 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 la question est de savoir à quel moment ils vont ouvrir la liste complémentaire...
rondoudou Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Comme je t'aime bien IRIS59 quand tu écris des trucs comme ca!!! :P
tiftof Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour à tous, j'ai su que 3 lc avaient été appelés en pe2. je suis 7ème et franchement ça serait cool d'y être appelé mais bon si nouvelles tenez au courant merci
Messages recommandés