Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Je viens d'appeler le rectorat, ils m'ont confirmé qu'il y avait eu 3 désistements.

Ils m'ont dit aussi qu'ils n'y en aura surment pas plus cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

guigui pour info j'ai eu 94.00

ok, donc ca veut dire que c'est pas cette note la qui a fait le classement !

On ne sera jamais comment on a été classé !

Ou alors c'est la note de fgp et d'option ( j'ai eu 14 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque part qu'à égalité de points c'est la note de la 1ère épreuve écrite qui compte, c'est vous avez la méme note la 2ème et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi ma premiére note écrite été pas brillante !

J'ai eu 7 en français et la deuxiéme c'est 12.5 en math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shogun tas appelé le rectorat quand? parce que moi jarrive jamais à les joindre..

Si vraiment il ya trois désistements en LP ça marrange fortement en tout k.. :blush: Et par hasard ils ne tont pas dit dans kels centres iufm étaients les désistements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est guigui0931 qui a appelé le rectorat, je n'en sais pas plus que toi. :blush:

Mais j'aimerais bcp savoir s'ils ont intégré un IUFM, s'il y en a officiellement 3 de moins sur la LC.

T'as la réponse guigui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'égalité de points....

Je vous copie l'extrait du BO du 26 mai 2005 qui en parle :

Article 14 - À l’issue de la correction des épreuves d’admissibilité, le jury fixe après délibération, par ordre alphabétique, la liste des candidats admis à prendre part aux épreuves d’admission. L’anonymat des épreuves n’est levé qu’après délibération du jury.

À l’issue des épreuves d’admission et après délibération, le jury, en fonction du nombre total des points que les candidats ont obtenus à l’ensemble des deux séries d’épreuves et dans la limite des places mises au concours, fixe par ordre de mérite la liste des candidats admis sur liste principale et établit, dans le même ordre, une liste complémentaire.

Si plusieurs candidats réunissent le même nombre de points, la priorité est accordée à celui qui a obtenu la meilleure note à la première épreuve d’admission ; en cas d’égalité de points à celle-ci, la priorité est donnée à celui qui a obtenu la meilleure note à la première épreuve d’admissibilité ; en cas d’égalité de points à cette dernière, la priorité est donnée à celui qui a obtenu la meilleure note à la deuxième épreuve d’admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ils m'ont dit que 3 personnes se désistés, par contre j'ai pas eu plus d'info, ni sur où ils étaient ni sur le fait qu'ils avaient déja ou non téléphoné aux LC pour les remplacer !

J'ai pas pensé à leur demander ! Car j'étais un peu dégue par le faite qu'ils m'ont dit que cette année il n'y aurait surment pas plus de désistements !

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...