Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Fzéro, je suis d'accord avec toi: à mon avis, ils pourront très bien appeler des gens sur LC en décembre, janvier... pour remplacer des arrêts maladie, congés maternité...

Mais peut être que là, ils le feront au compte gôute, pas comme là où ils vont prendre 25 personnes d'un coup... Mais bon, c'est juste mon avis, mais ça me semble plutôt logique!!

Sinon, l'inspectrice d'Académie m'a dit qu'ils allaient appeler des gens AVANT les vacances de Toussaint, (juste pour qu'on sache sur quel poste on sera pour s'y préparer pendant les vacances), mais elle ne m'a pas confirmé les 25 personnes: je crois qu'ils ne veulent pas se mouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Fzéro, je suis d'accord avec toi: à mon avis, ils pourront très bien appeler des gens sur LC en décembre, janvier... pour remplacer des arrêts maladie, congés maternité...

Mais peut être que là, ils le feront au compte gôute, pas comme là où ils vont prendre 25 personnes d'un coup... Mais bon, c'est juste mon avis, mais ça me semble plutôt logique!!

Sinon, l'inspectrice d'Académie m'a dit qu'ils allaient appeler des gens AVANT les vacances de Toussaint, (juste pour qu'on sache sur quel poste on sera pour s'y préparer pendant les vacances), mais elle ne m'a pas confirmé les 25 personnes: je crois qu'ils ne veulent pas se mouiller...

Juste pour savoir

quand ces info ont été données?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une question! Si on est du Nord, peut-on être appelé dans le pas de calais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une question! Si on est du Nord, peut-on être appelé dans le pas de calais?

On a passé un concours à recrutement académique, pour nous académie de lille soit les départements du Nord et du Pas-de-Calais.

L'académie de Lille est bien composé de deux inspection académique (une à Lille, une à Arras)... mais il n'y a qu'une seule liste complémentaire !

Donc que l'on soit du Nord ou du Pas-de-Calais, on peut être appellé sur toute la région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée... Ils vont appelés des gens (combien??) avant la rentrée et non avant les vacances...

(informations du bureau de l'inspecteur d'académie) :blush:

Désolée pour l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez ma question , mais vous parlez de 25 personnes pour le mois de novembre, mais s'agit il d'une premiere vague?? de la seule vague de recrutement?? Si c'est cela, comment expliquer le fait qu'ils aient rappelé du monde au mois de fevrier l'an dernier et seulement en novembre cette année??? Je ne veux pas faire un excédent d'optimisme, mais il me semblerait bizarre de faire tout le recrutement pour l'année en novembre lorsqu'on juge de l'instabilité de la situation.

Par exemple, une maladie ouvrirait un nouveau poste pendant l'année, beaucoup de facteurs rentrent en compte, de plus , personnellement j'ai appelé le snuipp ce matin pour avoir un peu + d'infos la dessus et c'est encore tres flou donc évitons de conclure hativement! enfin c'est ce que je pense!

Je profite du msg pour souhaiter encore une fois a tlm bonne chance , je sais ne pas etre le seul a scruter ce forum plusieurs fois par semaine en quete d'une nouvelle salvatrice et j'espere sincerement que je pourrai retrouver certains utilisateurs de ce forum en PE2 l'an prochain (si bien sur j'en fais partie!)

l'année dernière ils n'ont ouvert la liste co que fin janvier car beaucoup de PE2 sortant n'étaient toujours pas casés! pour cette année,maintenant tous les PE2 sortants ont à ce jour tous un poste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis du Nord , je peux quand méme étre appelée dans le Pas de Calais?

Quelqu'un peut-il confirmer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux confirmer, j'étais lc il y a 3 ans, je suis du nord (villeneuve d'ascq) et j'ai été appelée dans le pas de calais à boulogne...

finalement j'y suis restée, j'aurai pu demander en T1 un ineat exeat mais je ne l'ai pas encore fait, je préfère être dans le bassin minier (30 mn de lille) qu'à maubeuge(1h15)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!!!

Est ce qu'on peut réintégrer le Nord dès la PE 2 ?

Si oui , est-ce facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!

Voici les dernières infos du SNUipp62(email reçu le 16/10): IA 62 et IA59 attendent le "feu vert" du rectorat pour l'ouverture de la liste co. :D

Les 1ers coups de téléphone vont arrivés... espèrons avant les vacances.

A bientôt. ;)

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...