Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, ben moi, j'ai pas une très bonne nouvelle...

Le recteur a donné son autorisation pour seulement 11 LC dans le Pas de Calais...

Ils seront appelés très prochainement (normalement avant les vacances)...

Voilà...

Une seconde vague aura probablement lieu avant les vacances de Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, j'ai pas une très bonne nouvelle...

Le recteur a donné son autorisation pour seulement 11 LC dans le Pas de Calais...

Ils seront appelés très prochainement (normalement avant les vacances)...

Voilà...

Une seconde vague aura probablement lieu avant les vacances de Noël...

salut

de où tiens tu cette info?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP 62....

Je pensais qu'il y en aurait + que 11...

Pour le Nord, ils ont encore 9 personnes à caser, après ils auront besoin d'une quinzaine de personnes...

Je comprends pas pourquoi ils disaient avoir besoin de 25 personnes dans le Pas de Calais, et ils n'en appellent que 11... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP 62....

Je pensais qu'il y en aurait + que 11...

Pour le Nord, ils ont encore 9 personnes à caser, après ils auront besoin d'une quinzaine de personnes...

Je comprends pas pourquoi ils disaient avoir besoin de 25 personnes dans le Pas de Calais, et ils n'en appellent que 11... :(

A priori, quand ils annoncent 25 pour le Pas de Calais, c'est une estimation pour l'année. 11 maintenant, peut être 8 ou 9 ou ... pour la rentrée des vacances de noël.

Pour le Nord aussi ça viendra !

En tout cas, je suis 26ème, toi 27 ème, il faut y croire ! 5 déjà pris en septembre directement en PE2 + 11 maintenant pour le Pas de Calais, on est donc remonté à la 10ème et 11 ème place. Ca va passer... et ce sera un beau cadeau de Noël, non?

Patience..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis demandeur d'emploi suite à la suppression d'un poste d'emploi jeune l'an dernier et à défaut de retrouver un vrai boulot, je me suis retrouvé parachuté en PE1! je suis tombé par hasard sur ce post, et je vous envoie plein de courage, car je sais ce que c'est que d'attendre tous les jours que le téléphone sonne, ou alors que la factrice apporte une bonne nouvelle, ou au moins la boite mail par défaut des deux autres! Et je suis bien placé pour savoir que le plus long c'est l'attente. Ne perdez pas espoir, je croise les doigts pour vous toutes et tous et j'espère de tout coeur que vous aurez une affectation et surtout que vous n'aurez pas à repasser le CRPE car j'imagine tous les efforts et tous les sacrifices que vous avez du faire!

Courage,

tofletifosi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoutée je pensais qu'ils allaient en prendre plus que ça, pour moi c'est rapé, je me résigne à repasser le CRPE. C cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de me dire ça Ambrozijn!!!

C'est vrai que j'espérais que c'était mes derniers jours à l'iufm de Douai parce que j'allais être appelée pendant les vacances...

Mais bon... tu as raison: ce serait un super cadeau de Noël... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà les dernières nouvelles officielles du SNUIPP reçues par mail hier soir :

Info tombé ce soir :

10 ou 11 listes co seront appelées à la rentrée du 6 novembre pour le pas de calais. Une autre vague de recrutement va être demandée par l'IA au recteur avant les vacances de noël

+ de nouvelles lundi…

préparez-vous les premiers de la liste co, c'est pour bientôt ! :)

moi j'attends décembre pour voir la situation (je suis 74ème) mais je crois que je vais devoir repasser le concours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoutée je pensais qu'ils allaient en prendre plus que ça, pour moi c'est rapé, je me résigne à repasser le CRPE. C cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Ma tite Luluf déprime pas!!!!!!!!!!!!! Même si je sais combien ça doit miner...Gros bisous à toi en tout cas et à Iris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci waldokitty j'apprécie ton soutien mais c'est vrai que des nouvelles comme ça ne font pas plaisir.

Enfin, je n'ai plus qu'à travailler pour avoir ce fameux concours :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...