Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

J'espère que ceux qui vont être appelés laisseront un petit message sur le forum pour indiquer leur rang et leur affectation (nord ou pas de calais), ce serait sympa pour ceux qui sont un peu plus loin sur la liste.

Merci

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai appelé le rectorat!!! :)

Et j'ai laissé mon nom avec la promesse du gars d'envoyer mon papier "s'il le voyait passer" :P

Sinon il m'a dit qu'il y avait 200 à 300 demandes et qu'ils commençaient seulement à envoyer les courriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat!!! :)

Et j'ai laissé mon nom avec la promesse du gars d'envoyer mon papier "s'il le voyait passer" :P

Sinon il m'a dit qu'il y avait 200 à 300 demandes et qu'ils commençaient seulement à envoyer les courriers.

moi j'ai reçu le courrier la semaine dernière!! Ce qui est chiant c'est qu'il faut consulter sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles?

21ème puis-je y croire? ;)

Les futurs appelés n'oubliez pas de nous prévenir et de nous dire si vous étes dans le nord ou dans le pas de calais!!!

21 ème je pense que tu dois même pas te poser la question c'est dans la poche!!!il faut juste attendre...

Je trouve que beaucoup de monde perd le moral, faut s'accrocher!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai appelé l'inspection académique du Pas-de-Calais, et eux n'ont pas encore eu l'autorisation du Rectorat.

On ne sait plus où donner de la tête..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'où viennent les "derniers chiffres officiels" alors?

20, 25, 11... personne ne sait vraiment ce qu'il en est en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok... :huh:

Mais en même temps ils s'en fichent un peu, ils appellent sur la liste : t'es dispo c'est cool, t'es pas dispo ils passent au suivant.

Mais d'ailleurs si ils appellent sur la même liste, comment ils font pour ne pas appeler plusieurs fois la même personne? Ils doivent recruter en différé? On a le choix? (ça m'étonnerait mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'où viennent les "derniers chiffres officiels" alors?

20, 25, 11... personne ne sait vraiment ce qu'il en est en fait!

"11" vient de l'inspection académique du pas-de-calais mais"25" c'est une estimation des syndicats après ce qui a été dit par l'inspection académique du pas-de-calais. Je ne sais pas si je suis claire??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement clair, merci! :)

Je pensais qu'ils devaient attendre l'avis du rectorat pour leur dire combien de PE1 ils pouvaient appeler...

D'ailleurs est-ce-que le rectorat peut abaisser ces chiffres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en tout cas j'espere que les 11 qui devaient etre appelé pour travailler apres les vacances le seront !

Et qu'ils seront appelé le plus vite possible ! j'ai l'opportunité de pouvoir prendre des manuels au cdr de l'iufm mais je sais pas quoi prendre ! surtout qu'il ne sera pas ouvert pendant les vacances !

bon courage à tous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...