Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

J'ai reçu ma lettre pour avoir photocopier mes copies!

quelqu'un y a t-il déjà été? A t-on les 2 notes pour l'histoire et les sciences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Il n'y a pas l'air...

Ils attendent peut - être la rentrée... C'est un peu bête car les appelés auraient pu préparer pendant les vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous!

Je suis nouveau sur ce forum, et en ce qui me concerne je suis 8ème sur la LC.

Je confirme qu'il y a pas de nouvelles et pas d'appels car j'attends tjs avec impatience.

La seule chose que je sais (après avoir discuté avec un membre du Se-unsa) c'est que le Nord avait demandé à faire 15 recrutement, mais pour le Pas-De-Calais je ne sais pas.

En tout cas bon courage à tous, et dès que j'ai des infos je less diffuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais appelé, ils avaient dit qu'ils allaient appeler avant fin novembre donc ils ont encore une petite margeounette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les "quelques" messages que jai loupés depuis un petit mois.. :P Bein oui la rentrée en pe2 avec trois semaines de retard c'est pas de tout repos!!!

En tout cas je peux comprendre que l'attente et longue et je souhaite toujours bon courage à tous ceux qui prennent leur mal en patience..

Moi j'ai eu la chance de remonter en LP.. Pour tous ceux qui attendent pensez à préparer quelques activités dans un ou deux domaines par niveau, histoire de pas etre complètement perdus le premier jour si vous etes prévenus du jour au lendemain... ;)

En tout cas bon courage à tous et n'hésitez pas à vous relayer pour appeler le rectorat ou l'IA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...