Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Bon c'est quand ils veulent! :P

Ils se doutent pas qu'il y en a qui sont scotchés à leur téléphone depuis 3 semaines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Le téléphone sonne mais c'est soit mon chéri , soit ma soeur (je garde mon filleul aujourd'hui!!!) :wub:

Ils vont s'y mettre un jour oui????? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

reçu ce jour :

bonjour,

je reviens vers vous au sujet du recrutement sur la liste complémentaire pour cette année scolaire.

j'ai appelé les services de l'Inspection Académique ce jour, ils ont confirmé leur besoin de recrutement de personnel pour cette année scolaire au Rectorat avant les vacances de Novembre. Malgré la demande et l'information donnée par Monsieur l'Inspecteur d'Académie lors d'une réunion la dernière semaine de classe d'Octobre d'une réponse pour la rentrée, le Rectorat n'a toujours pas donné suite à la demande ni sur le nombre prévisionnel ni même sur l'autorisation de recrutement.

les services de l'Inspection Académique espèrent avoir une réponse avant la semaine prochaine et dès que cela sera effectif ils mettront en place le recrutement au vu des besoins déjà constatés.

restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.

Jérôme DEHAYNIN

Élu CAPD 1er degré SGEN CFD

En clair, encore de l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'inspecteur qui a en charge l'école où je bosse c'est une vingtaine de personnes pour le nord pas de calais qui vont étre appelées... il l'a su par le rectorat, par contre je n'ai pas de date non plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas donner de faux espoirs mais j'ai croisé ma copine aujourd'hui (qui était 17ème et non pas 15ème j'avais du mal comprendre) enfin bref elle m'a dit "il reste 5 personnes devant moi, j'ai recu un mail des syndicats".

J'espère pour vous que la nouvelle se confirmera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je ne veux pas casser la moral de ta copine ludivine, mais je suis 8ème sur LC et aucun coup de fil, donc ta copine a au moins 9 personnes devant. Mais ça ne lui change pas grand chose si une vingtaine de personnes est appelée.

GARDONS ESPOIR MES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ca me semblait bizarre puisque j'étais venue voir hier si vous aviez eu des nouvelles et j'ai bien vu que non...

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut appeler les inspections demain? (je bosse toute la journée...) , au moins on sera fixé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus; J'en ai marre d'attendre.... :cry:

Il pourrait être sûr au moins sur le nombre de personnes qu'ils vont prendre au moins on serait fixé!!!

Ils nous avaient dit qu'ils allaient en appeler à la rentrée et c'est toujours pas fait. Peu être aujourd'hui???j'espère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que cette attente est insupportable, encore plus pour ceux qui ne sont pas en début de liste! je suis 45e (maintenant 40e avec les 5 remontés sur lp) alors tous les jours c'est : ils vont m'appeler ou pas???

qu'ils nous disent enfin le nombre de recrutement! on sera fixé pour de bon

Allez courage, gardons espoir (c'est tout ce qu'il nous reste)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que vous ne serez pas fixés sur le nombre total de personnes recrutées avant la fermeture de liste, les syndicats vont tjs espèrer pouvoir obtenir plus dc vont tjs annoncer un nombre improtant et le rectorat les académies vont tjs freiner donc pas de répit pr vous avt fin février.

je suis vraiment désolée, je sais ce que c'est d'attendre et surtt d'attendre pr rien et ça c'est encore pire que d'attendre pr enfin être recruté

alors courage et surtt une seule ch si vs voulez ce concours, retravaillez le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve plus le numéro de tél du rectorat , quelqu'un peut me le redonner? je vais essayer d'appeler demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...