Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Je retrouve plus le numéro de tél du rectorat , quelqu'un peut me le redonner? je vais essayer d'appeler demain...

salut le numéro du rectorat est 0320156000

je n'appelle plus ça me déprime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

rectorat appelé: Mr très gentil qui m'a dit ceci: 40 dossiers de LC ont été envoyés aux 2 académies. Mais il m'a bien précisé que c'étaient les académies qui définssaient les besoins et qu'il ne savait pas combien vont étre appelés.Il m'a donné le numéro de l'inspection du nord...

J'ai donc appelé (3 fois car les 2 premières fois le standar me basculait vers un poste qui ne répondait pas..)

Cette fois une dame m'a dit qu'ils avaient fait la demande au ministère pour appeler une dizaine de personnes (dans le nord, elle ne sait pas pour le pas de calais) et qu'ils attendaient la réponse...

Voilà !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les inspections ont besoin de personnels mais elles n'ont pas le budget pour recruter, c'est pourquoi une demande est faite au ministère. S'il n'accorde pas de budget malheureusement ce sera sur celui de 2007!!!!!!!

J'espère pour nous qu'il va l'accorder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche, qu'ils recrutent!!! :P :D

Non mais sérieusement ça implique quoi s'ils prennent sur le budget de 2007?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui je suis bête :blush:

Ils peuvent pas faire une avance? :rolleyes:

Et bé on n'est pas arrivés quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du 08/11/06 à 13h00 :

Snuipp 59 : Encore des "anciens" PE2 en sur-nombre sur Lille et Dunkerque (et qui ne bougeront pas de ces lieux là) mais il y a des postes libres dans l'avesnoy (orth?). Le problème, c'est qu'il ne peuvent pas recruter tant qu'il y a du sur-nombre... En clair, a priori, il négocie... Il faut rappeller dans 15 jours.

Snuipp62 : il espère 12 à 13 LC avant fin novembre plus une autre quinzaine en décembre/début janvier.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on est toujours dans le flou quoi!!! Ambrozijn: ça s'écrit Avesnois! (quand on ne sait pas, forcément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les personnes du syndicat racontent n'importe quoi!!! Ils ne se rendent même pas compte que beaucoup de personnes attendent, esperent même...

Ils s'en moquent largement, ils ont un salaire qui tombe à la fin du mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement on peut penser ça à force

c'est pr ça que je réitère mes conseils, ne vs attachez pas qu'à la lc, vs allez surement être trop déçu sinon.

je ne dis ça en aucun cas pr vs ennuyer et je n'écris pas ça pcq je ne veux pas y croire ms je veux juste éviter les déceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...