luluf Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 s'ils n'ont pas de budjet moi je veux bien bosser gratos jusque début juillet et en échange avoir le concours!!! :P oui moi aussi, il faudrait proposer nos candidatures. lol!!! :P Enfin, je suis quand même déçue qu'ils en appellent si peu. Pourquoi prendre autant de personnes sur lc si à peine un quart sont appelés, c'est une honte de faire espérer les gens comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ambrozijn Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 malheureusement on peut penser ça à forcec'est pr ça que je réitère mes conseils, ne vs attachez pas qu'à la lc, vs allez surement être trop déçu sinon. je ne dis ça en aucun cas pr vs ennuyer et je n'écris pas ça pcq je ne veux pas y croire ms je veux juste éviter les déceptions D'accord avec toi. De plus, et là, je vais m'en mettre certains à dos, lors des résultats, le directeur de l'iufm de lille m'a clairement dit que pour les 30 premiers ça devait passer (à vérifier le jour de la clôture du recrutement sur la liste complémentaire), pour les autres.... alors préparons et repassons ce foutu concours. Si bonne nouvelle il doit y avoir tant mieux , dans l'autre cas, on sera prêt pour le mois de mai <_< ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucille1681 Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 L'année dernière 35 ont été appelés alors que la lc était de 55-60 et qu'ils avaient commencé à appeler en février, là avec une lc de 95 et un recrutement dès novembre on peut s'attendre à un peu plus quand même je pense... Enfin j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulmours Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 si 35 avaient été appelés, je l'aurais été donc non 35 personnes n'ont pas été appelées 6 personnes ont intégré la lp, 27 personnes ont été ensuite appelées, maintenant il faut compter également le refus des postes et ça je ne sais pas combien non pas accepter et donc combien ont réellement eu un poste. mais bon c'est des chipotages et bien sûr penser ce que vs voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiftof Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 on ne sait pas quand aura lieu le recrutement ça peut être aujourd'hui comme dans une semaine ou même en janvier, tant que les inspections n'ont pas leur budget il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucille1681 Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 si 35 avaient été appelés, je l'aurais été donc non 35 personnes n'ont pas été appelées6 personnes ont intégré la lp, 27 personnes ont été ensuite appelées, maintenant il faut compter également le refus des postes et ça je ne sais pas combien non pas accepter et donc combien ont réellement eu un poste. mais bon c'est des chipotages et bien sûr penser ce que vs voulez 33 soit... Mais je pense aussi qu'il faut tenir compte des refus de postes : tous les inscrits sur LC n'attendent peut-être pas d'etre appelés et se sont peut-être orientés vers autre chose... Quant au fait qu'ils appellent maintenant ou en janvier ça ne change à priori rien aux besoins, ils appelleront plus de monde d'un coup plutôt que de le faire en plusieurs vagues non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexéva Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 A mon avis nous n'aurons pas plus de nouvelles cette semaine, il va falloir attendre la semaine prochaine et puis la semaine prochaine on nous dira : "non, pas cette semaine la prochaine peut être" et ainsi de suite et on se retrouvera au mois de janvier!!! Bref faut pas trop compter sur la lc, bossons bossons c'est la meilleure chose à faire! Au fait avez vous pensé à confirmer votre inscription pour le concours?? il vaut mieux ne pas oublier............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucille1681 Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 C'est démoralisant... Mais bon j'ai confirmé mon inscription! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
iris59 Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 malheureusement on peut penser ça à force c'est pr ça que je réitère mes conseils, ne vs attachez pas qu'à la lc, vs allez surement être trop déçu sinon. je ne dis ça en aucun cas pr vs ennuyer et je n'écris pas ça pcq je ne veux pas y croire ms je veux juste éviter les déceptions D'accord avec toi. De plus, et là, je vais m'en mettre certains à dos, lors des résultats, le directeur de l'iufm de lille m'a clairement dit que pour les 30 premiers ça devait passer (à vérifier le jour de la clôture du recrutement sur la liste complémentaire), pour les autres.... alors préparons et repassons ce foutu concours. Si bonne nouvelle il doit y avoir tant mieux , dans l'autre cas, on sera prêt pour le mois de mai <_< ! je pense qu'entre le jour des résultats et maintenant ça a bien changé. Le directeur de l'IUFM de Lille n'est pas la personne qui s'occupe du budget de l'académie donc il n'a pas forcément raison.....L'avenir nous le dira!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ambrozijn Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Reçu aujourd'hui : bonjour, comme annoncé dans mon dernier courriel, j'ai repris contact avec les services de l'Inspection Académique concernant le recrutement sur la liste complémentaire qui devait commencer à la rentrée des vacances de novembre. les services m'ont appris que suite aux demandes de Monsieur l'Inspecteur d'Académie, Monsieur le Recteur a décidé de refuser et de bloquer tous les recrutements de la liste complémentaire pour des raisons budgétaires. Monsieur l'Inspecteur d'Académie espère néanmoins réussir à obtenir des possibilités pour le mois de janvier mais sans certitude. Ayant une réunion de CAPD ce vendredi, nous avons décidé d'adresser une question écrite à ce sujet à Monsieur l'Inspecteur d'Académie afin d'obtenir plus de précision sur ce sujet. je ne manquerai pas de vous faire part des dernières informations. avec mes meilleures salutations syndicales. pour le SGEN CFDT Jérôme DEHAYNIN élu 1er degré CAPD A priori, ça ne concerne que le Nord, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rondoudou Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Ayant vu ton message, j'ai appelé l'inspection académique du nord et j'ai hélàs eu confirmation. Refus de recruter... Le monsieur m'a dit qu'il referait la demande en janvier... Bref il faut attendre encore et toujours Et se remettre à réviser... Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucille1681 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés