Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

C'est clair...Surtout qu'il y a des postes vacants et que les inspecteurs des différentes circonscriptions savaient déjà combien de personnes ils allaient avoir....

C'est vraiment du grand n'importe quoi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour les amis de LC.

Ce midi, j'ai vu un représentant de Se-Unsa et un autre du Snuipp. Pour le Se-unsa, pas de recrutement pour le moment pour cause de budget, le Snuipp m'a dit qu'il y a encore 14 surnombres sur Lille et Dunkerque, mais comme ils ont des enfants, même si il y a des postes vacants (à Valenciennes, ou dans l'aveinois par exemple) ces personnes n'iraient pas car ils doivent trouver dans leur secteur.

Voila ce qu'ils m'ont dit... ms bon.

Ce qui est enervant c'est de voir que dans les autres académies, les recrutements ont déjà commencé depuis un moment... ils ont des sous, eux...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de n'avoir que si peu d'informations et qu'il faille lutter comme ca pour avoir quelques réponses. Je ne pense pas etre le seul a penser a cette foutue liste plusieurs fois par jour et dont le destin est lié à un éventuel coup de téléphone...

J'espere reellement que le maximum de monde sera récompensé de son attente et surtout qu'il ne faille pas etre torturé mentalement jusqu'au mois de janvier pour commencer a avoir des infos.. moi encore 2 mois comme ca sans rien savoir et je deviens fou..

En tout cas un grand merci aux syndicats, je crois que sans eux au lieu d'en savoir peu, on ne saurait tout simplement rien du tout :(

Ensuite , quitte a etre pessimiste, on dit que ca ne concerne que le nord, mais je ne vois pas le recrutement commencer pour le pas de calais alors qu'il est refusé dans le nord.. Je ne vois pas comment le recteur justifierait ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont l'ouvrir la liste, ce qu'il y a c'est qu'il y aura peut-être moins de recrutés que ce qui a été annoncé puisque ceux qui ne sont pas là actuellement et qu'il faudrait remplacer vont peut-être revenir d'ici Janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu confirmation des mauvaises nouvelles, voici une copie du mail:

Bonjour à tous,

Suite à la CAPD de la semaine dernière, nous avons appris que le recteur a refusé et bloque tout recrutement sur la liste complémentaire.

Cela concerne le nord comme le Pas le Pas de Calais.

C’est bien sûr une question de moyens… Il est probable qu’il va attendre janvier et le nouveau budget pour ouvrir la liste.

Nous ne pouvons que déplorer cette situation qui ne prend pas en compte la situation sur le terrain, puisque déjà 15 postes auraient pu être affecté dans le 62. Ce sont donc des titulaires mobiles qui sont bloqués sur ces postes…

Gardez espoir et patiente …

David Boutin pour le SNUipp 62

Bon courage, c'est désespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vous lire, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue et je suis bien déçue pour vous.

je sais que je n'ai fait que vous mettre en garde et que certains n'ont pas été satisfaits de mes interventions mais je suis vraiment désolée pour vous tous et surtt pr ceux qui ne se st pas réinscrits.

essayez de vous remettre à bosser le concours et mettez la lc de côté

bon courage et faites en sorte que l'attente ne soit pas trop pénible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vous lire, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue et je suis bien déçue pour vous.

je sais que je n'ai fait que vous mettre en garde et que certains n'ont pas été satisfaits de mes interventions mais je suis vraiment désolée pour vous tous et surtt pr ceux qui ne se st pas réinscrits.

essayez de vous remettre à bosser le concours et mettez la lc de côté

bon courage et faites en sorte que l'attente ne soit pas trop pénible!!

C'est bien facile à dire!!mais ce n'est pas évident de le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... c'est là le problème...

Ca fait 3 jours que j'essaye d'appeler les syndicats et personne ne répond...

:cry::cry::cry:

Et si le ministère n'a plus les moyens... Il ne les a pas non plus pour les autres régions???

Comment ça se fait que dans des régions, ils ont déjà ouvert la LC??????

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément surréaliste! :ninja:

Qu'ils cessent de faire des LC si c'est pour en arriver là!

Face à ce qu'il se passe et comme nous serons bientôt en pleine campagne électorale, pourquoi ne pas écrire directement à ceux qui se lancent dans la campagne et qui sont toujours au gouvernement?

Peut-être pas une lettre polémique (faudrait peut-être pas vous griller au niveau du MEN! :P ) mais un message expliquant la situation et son surréalisme... Au pire, vous aurez une réponse politiquement correcte...

Je vois peut-être un peu grand et un peu haut mais en même temps, il faut peut-être tenter quelque chose...D'autant plus que la façon dont on vous traite (merci aussi les syndicats qui laissent entrevoir beaucoup d'espoirs!!!) n'est pas très correcte. C'est quand même fou qu'il y ait de l'argent pour les autres académies mais pas la nôtre..!

En tout cas, battez-vous même si vos moyens ne sont pas conséquents! Courage à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...