Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Euh, juste une question <_<

Comment les syndicats peuvent annoncer aujourd'hui le nombre d'instits qui seront enceintes, malades ou mêmes décédés (je suis pas caustique mais c'est une réalité !) pour l'année à venir dès aujourd'hui ? C'est quoi ton syndicat ? Madame Soleil ?

tout ça pour dire que je ne sais même pas si on sait aujourd'hui combien remontront en liste principale en septembre alors de là à connaître les besoins de l'académie au cours de l'année....

En plus, c'est même pas la peine d'essayer de faire une statistique par rapport aux années précédentes parce que dans ce domaine il n'y pas de lois.

Moi aussi je suis sur liste complémentaire, 71ème exactement, et pourtant j'ai envie d'y croire alors s'il te plaît, ne gâche pas mon optimisme...

Il fallait que cela soit dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui de plus il y a moins de surnombre cette année,alors il faut y croire tant que la LC n'est pas fermée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

juste une question, légitime : sait-on combien de désistements sont enregistrés aujourd'hui dans l'académie de Lille ? Si quelqu'un a une info... sérieuse....

Je ne savais pas que la LC pouvait être fermée, quand le sait-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les désistements sur LP c'est un peu compliqué:

nos dossiers d'admission sont à renvoyer avant le 16 août,un papier nous demande si on accepte,reporte ou refuse l'admission.

Donc s'il y a des désistements sur LP vous le saurez à partir du 16...(en plus ils sont en vacances!)

La LC est fermée généralement vers février et en tout cas avant les écrits du CRPE 2007.

Pour plus de renseignements tu peux regarder sur ce site:Liste co

Apparemment l'année dernière elle a été fermée le 27 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant 21ème sur LC j'ai quand même de l'espoir...

ced59162 peux-tu préciser tes sources? quel syndicat? Car perso j'ai fait le tours des syndicats parmail et aucun ne m'a dit cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant 21ème sur LC j'ai quand même de l'espoir...

ced59162 peux-tu préciser tes sources? quel syndicat? Car perso j'ai fait le tours des syndicats parmail et aucun ne m'a dit cela...

Désolé de repondre si tard, j'étais en vacances.

Pour le syndicat c'est le SE-UNSA, son représentant est Philippe Martin.

Si vous le voulez, je vous mets une copie du mail envoyé ...

Il ne faut pas m'en vouloir, je voudrais tellement être appelé moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ca avance pas beaucoup au niveau des nouvelles !

Mais c'est normal je pense qu'on en saura beaucoup plus à partir de la rentré !

Moi mon souhait c'est de pouvoir remonter sur la LP

Mais personne ne peut me donner la réponse par contre j'ai une autre question :

Sachant que je suis 6eme sur la LC avec 162.75 ( il me manque 0.25 ) comment ils peuvent classer 6 personnes dans une fourchette aussi petite ?

En faite j'aimerai bien savoir combien a eu Kristele ?

Merci,

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question, j'ai vu quelque part que les LC devaient envoyer leur afps et leur brevet de 50m au cas ou ils seraient appellés.

C'est vrai ou c'est faux ?

A mon avis c'est pas vrai on serai au courant quand même mais je me pose la question quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question, j'ai vu quelque part que les LC devaient envoyer leur afps et leur brevet de 50m au cas ou ils seraient appellés.

C'est vrai ou c'est faux ?

A mon avis c'est pas vrai on serai au courant quand même mais je me pose la question quand même...

Euh moi j'ai eu 187 mais la copine 1ère sur LC a eu aussi 162.75...elle a téléphoné au rectorat et ils lui ont dit que la personne qui s'occupaient des LC ne revenait pas avant le 28...Dès qu'elle est appelée je vous le dis.

Bon courage!

PS:Pour ce qui est de l'AFPS je te conseille de l'envoyer avant le 1er septembre quand même on ne sait jamais.

Pour les LP ils ne nous ont rien dit non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au service d'affectation pour le département du nord

J'ai demandé s'ils allaient recruter cette année et ils ont répondu qu'ils ont encore 500 personnes à placer !

Apres peut être que pour le département du Pas de calais c'est différent !

C'est pas terrible comme nouvelle mais bon il fallait la faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recopie mon post du 14 juillet....

A la rentrée il y aurait 123 collègues en surnombre, ce qui signifie que l'Inspecteur d'Académie ne recrutera pas de collègues inscrits sur liste complémentaire dès le début d'année. Ensuite tout dépendra du nombre d'enseignants qui poseront des arrêts maladie...

Mail reçu par le snuipp...

donc il vaut mieux attendre la rentrée et déjà voir si les premiers remontent en LP!

Je compte sur toi Krystele!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...