Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Pas de soucis,j'attends lundi avec impatience car ma copine va appeler pour peut etre avoir une place en PE2... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon alors ce n'est pas encore officiel mais au vue du 3ème mouvement dans le pas de calais, il y aurait 20 T1 sans poste, je les ai compté. Voilà ce que je peux vous dire. Ce sera sur le 01sept, date officielle du troisième mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil d'avoir compté!!!

on attend alors...

Ced59162 je n'arrive pas à t'envoyer un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil d'avoir compté!!!

on attend alors...

Ced59162 je n'arrive pas à t'envoyer un mp.

[/quo

salut

ma messagerie est la suivante dorlitzcedric@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Quelqu'un aurait il eu des infos pour la liste complémentaire du pas de calais??? Jai essayé de joindre le rectorat aujourdhui (on mavait dit de rappeler à partir du 28..) mais en vain.. :(

Et concernant lafps et el brevet de natation aucune info non plus?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'appeler aussi... au standard on m'a répondu qu'ils étaient débordés car jour de la reprise...

Je vais réessayer demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Krystele...

moi j'ai encore essayé toute la journée le rectorat et l'iufm... personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rappelle demain,je dirai s'il y a du neuf.Elle vient aussi avec moi à la réunion PE2 vendredi après midi,il y aura surement les syndicats.Peut etre qu'il y aura des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection académique ce matin. La personne que j'ai eu ce faisait renseigner par une autre personne derrière.

Ils ne savent pas si des gens vont remonter en LP, apparemment c'est pas eux qui gèrent ça.

Elle m'a dit qu'il y avait encore pas mal de surnombre, elle n'a pas su me dire combien, en insistant elle m'a dit plus de 100, mais bon je ne sais pas combien.

Elle m'a également dit qu'il fallait attendre janvier-février....

Bref c'est pas trèc clair

C'est l'inspection académique du nord que j'ai appelé, voici le numéro : 03 -20 -62 -30 -00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la mauvaise nouvelle, c'est que lorsque l'on redouble on passe aprés tout le monde pour les inscriptions !

Du coup moi je m'inscris vendredi à 10h40, et je crois qu'il n'y aura plus de place pour gravelines !

Aprés je connais quelqu'un qui redouble et qui passe avant tout le monde le 1 er septembre ( mais elle est TPS )

Si vous redoublez vous pouvez me dire quand vous vous inscrivez et si vous etes TC ou TPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi je suis 38ème sur la LC :cry:

J'ai un problème en ce moment.

Je ne sais pas si c'est le cas pour ceux qui sont sur la liste complémentaire.

Voilà, je ne veux pas attendre d'être appeler et je veux redoubler ma PE1 mais le problème c'est que je ne sais pas éditer ma convocation(depuis le 28 août).

Est-ce qu'il y a une procédure spéciale pour ceux qui redoublent leur PE1 mais qui sont sur liste complémentaire?

merci pour vos réponses

PS: En ce qui me concerne j'ai eu des bonnes nouvelles des syndicats. Aparamment, beaucoup seront appelés avnt la fin du premier trimestre. croisons les doigts!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...