Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

bonjour à tous, je vous suis depuis le début avec beaucoup d'attention et je voudrais vous dire que je suis de tout coeur avec vous. Félicitations aux heureux appelés et courage pour ceux qui attendent. J'ai passé le concours en 3ème voie mais refusée et je me demande si à un ou deux petits points pres je ne serait pas à votre place. Je croyais qu'ils avaient pris 3 personnes sur LC en 3ème voie mais je vois que caroline59 est 4ème (pourrais tu me dire combien il te manquait de points pour être admise c'est par curiosité par rapport à ma place). En tout cas je croise les doigts pour que le plus de monde possible soit appelé et pourquoi pas la LC complète. Bon courage. Je retourne à mes cours car je dois tout recommencer galère galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

bon courage à toi! mais tout est possible si c'était pas pour la session 2006 tu l'auras en 2007! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi pour le concours, (moi je l'ai passé 4 fois) et merci de ton soutien.

Ils sont 5 sur la LC 3ème voie cette année, dont 2 appelés je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcours souvent votre topic et je suis super contente pour vous! J'imagine à quel point vous devez être contente :wub: Dans 2 ans ce sera peut être à mon tour :D J'ai hate :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ILS M ONT APPELE.............en plus sur ma commune!!!!!

quel cadeau de noel et d'anniversaire (samedi)!

allez on va vous appeler, c'est votre tour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi pour le concours, (moi je l'ai passé 4 fois) et merci de ton soutien.

Ils sont 5 sur la LC 3ème voie cette année, dont 2 appelés je crois.

deux appelés en 3e voie ? tu connais la deuxieme personne ? j'aimerais bien savoir à quel rang elle a été appelée pr me faire une idée du nombre dexternes incorporés avant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je vous suis depuis le début avec beaucoup d'attention et je voudrais vous dire que je suis de tout coeur avec vous. Félicitations aux heureux appelés et courage pour ceux qui attendent. J'ai passé le concours en 3ème voie mais refusée et je me demande si à un ou deux petits points pres je ne serait pas à votre place. Je croyais qu'ils avaient pris 3 personnes sur LC en 3ème voie mais je vois que caroline59 est 4ème (pourrais tu me dire combien il te manquait de points pour être admise c'est par curiosité par rapport à ma place). En tout cas je croise les doigts pour que le plus de monde possible soit appelé et pourquoi pas la LC complète. Bon courage. Je retourne à mes cours car je dois tout recommencer galère galère.

bien sur Tess,

moi je suis passé à deux points du dernier admis de la LP pr les autres de ma liste je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres appelés sur le nord???????????je suis la seule pour l'instant?????????

oui, pour l'instant...

Moi j'ai eu un directeur d'école qui est très impliqué dans un syndicat qui m'a confirmé que je serai appellé et, normalement, sur la circonscription de Lille 1 Centre !!! Trop cool !!!

J'attends le coup de fil de l'IA pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

J'ai été apelé assi ce midi pour le Nord : CE1 à Flers-en-escrebieux (près de Douai) pour le 8 janvier.

Initialement (sans compter ceux recrutés en septembre) j'étais 8ème sur la LC.

Bon courage à tous les amis de LC, c'est bientot votre tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...