Aller au contenu

LC LILLE 2006/2007


rondoudou

Messages recommandés

Salut,

"hors barème" est écrit sur mon dossier dans le cadre "reservé à l'administration" mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais été inscrite à l'IUFM?! Dans tout les cas je ne vois pas pourquoi l'on passe en dernier pour l'inscription!

Donnez-moi un conseil,

j'ai donc une convocation le 8 septembre car je suis sur la liste complémentaire, mais aussi le 7 septembre car j'ai passé le concours d'entrée en PE1 que feriez-vous à ma place?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rondoudou

    134

  • lucille1681

    108

  • iris59

    92

  • shogun

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

"hors barème" est écrit sur mon dossier dans le cadre "reservé à l'administration" mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais été inscrite à l'IUFM?! Dans tout les cas je ne vois pas pourquoi l'on passe en dernier pour l'inscription!

Donnez-moi un conseil,

j'ai donc une convocation le 8 septembre car je suis sur la liste complémentaire, mais aussi le 7 septembre car j'ai passé le concours d'entrée en PE1 que feriez-vous à ma place?Merci.

Quand tu es LC,tu es assimilée dédoublant donc il y a un nombre réservé de places(1/4) dans chaque IUFM.Quand tu passes le concours d'entrée tu as le reste des places dispo.

De toute manière s'il arrivait que tu n'aies pas ton premier choix,lors de la rentrée tu as la possibilité de demander ton transfert.Beaucoup sont acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba c'est une bonne nouvelle ca !

Je pourrai surment revenir à mon petit IUFM de gravelines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

"hors barème" est écrit sur mon dossier dans le cadre "reservé à l'administration" mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais été inscrite à l'IUFM?! Dans tout les cas je ne vois pas pourquoi l'on passe en dernier pour l'inscription!

Donnez-moi un conseil,

j'ai donc une convocation le 8 septembre car je suis sur la liste complémentaire, mais aussi le 7 septembre car j'ai passé le concours d'entrée en PE1 que feriez-vous à ma place?Merci.

alors d'après ce qu'a dit Krystele tu ferais mieux d'y aller le 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athenais_ , plus tot tu y vas , plus tu as de chance d'avoir l'iufm que tu veux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le pense aussi,car places réservées veut dire aussi places limitées!Tu auras certainement plus de chance le 7.Et surtout au pire n'hésite pas à demander un transfert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous minquiétez à toutes vous réinscrire!!! :( Moi je suis 2ème sur la liste complémentaire... Rassurez moi :cry: ils vont quand meme en rappeler quelqes uns de la liste complémentaire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos conseils ça aide bien car le fonctionnement de l'IUFM est vraiment pas facile à comprendre!! Seulement, le 7 je m'inscris comme nouvelle PE1 issue du concours de 1ère année donc là je passe dans les dernières...voilà le dilemne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous minquiétez à toutes vous réinscrire!!! :( Moi je suis 2ème sur la liste complémentaire... Rassurez moi :cry: ils vont quand meme en rappeler quelqes uns de la liste complémentaire???

ba on verra bien ! je voulai savoir ta note pour l'admissibilité du concours ?

je suis curieu ! lol

mais c'est pour comprendre comment ils ont classer les gens qui avaient la même note à la fin ( car on à eu la même note )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste complémentaire:

copine Krystele 1

Camadan 2

guigui0931 6

copine Ludivine027 15

Rondoudou 21

Vaneo62 24

Iris59 38

Shogun 42

Salvor 43

Alexéva 45

Ced59162 51

copine Krystele 63

copine Youlii 67

copain Cacolac126 68

Louloudidoue 71

Bulmours 69

Athenais 88

acomanol 91

marjomowgli 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez il faut rester positifs!!! l'année dernière seulement 53 étaient inscrits sur lc cette année 95, il y a plus de chances (j'espère!!). de plus, l'année 2007 est l'année des élections présidentielles, c'est une période où les politiques font attention à ne pas faire trop de mécontents!!

allez courage tout le monde, on va y arriver!

alexéva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison il faut avoir la positive attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...